C'est quoi votre sport ?

Statut
Ce sujet est fermé.
la(n)guille a dit:
C'sest une photo du live de Garnier à cause duquel j'ai accouché????

Nan. Rien qu'en suivant la discussion avec SM, t'aurais pu savoir que c'était pas Lolo. Et même, en cliquant sur la photo pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre (c'est possible, il parait, ave un quad... :p ), tu aurais pu voir que c'est une photo d'un type qu'on a raté hier soir, et que de nombreux parisiens ne rateront pas ce soir s'ils vont au studio 287.

Richie, l'homme de plastique ! :love: :love:

rezba a dit:
Nan. Rien qu'en suivant la discussion avec SM, t'aurais pu savoir que c'était pas Lolo. Et même, en cliquant sur la photo pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre (c'est possible, il parait, ave un quad... :p ), tu aurais pu voir que c'est une photo d'un type qu'on a raté hier soir, et que de nombreux parisiens ne rateront pas ce soir s'ils vont au studio 287.

Richie, l'homme de plastique ! :love: :love:

AAAhhhhh, d'accord, aka plastikman, d'accord.... scuse, je lis un peu vite parfois...;)

Quand j'ai le temps d'aller manger un kig a farzh au pays, j'aime bien aller faire de çà (principalement du 16)

tu as bien raison, pareil...

Une fois, il y a bien longtemps, quand j'étais jeune, j'ai tenté de passer un "killer loop" avec un 16, et je peux vous dire que le proprio n'a pas du tout aimé mes envies de Fun avec son matériel...:up: :D :D

c'était le bon temps, l'insouciance, tout ça... ;) :D :D

PS : ça passe pas à deux au trapèze...

C'est sûr il a pas du aimer, surtout que c'est quand même pas donné ce matos... Dans des conditions d'utilisations moins extrêmes, c'est quand même chiant à faire virer (le foc fait le boulot, d'où bcp d'erreurs au début car on le borde trop vite), par contre çà empanne au poil.

Je pratique activement la gynécologie militaire, comme sport principal.
Sinon j'aime bien faire des compétitions de sous.marin de montagne en compagnie de copain le Yaourt nature..

:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Je connais autre chose
qui vaut un bon footing de 30 minutes...

Mais la charte m'interdit de vous faire un dessin...
:hein:
:zen:

Un lien peut-être ? une vidéo alors ? :confused:

• J’aime
Réactions: tatouille
Statut
Ce sujet est fermé.