C'est quoi votre sport ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je confirme...
En plus il y a des gens pour qui ça me fait particulièrement plaisir de le faire. Une faible contrepartie vous me direz, face au travail que ça m'occasionne. Mais que voulez-vous, il ne faut pas bouder les petits plaisirs :)

Allez. Je prends mon temps, et zou :)

:love: J'aime ce job !!

[MGZ] BackCat a dit:
Je confirme...
En plus il y a des gens pour qui ça me fait particulièrement plaisir de le faire. Une faible contrepartie vous me direz, face au travail que ça m'occasionne. Mais que voulez-vous, il ne faut pas bouder les petits plaisirs :)

Allez. Je prends mon temps, et zou :)

:love: J'aime ce job !!
pt'ain la NSA sont rapides moins de 5 minutes

7. J'ai pas eu le temps de lui coller un mp avant, donc j'ai revu à la baisse.

Par contre, ça devrait être suffisant pour marquer mon territoire ;)

jpmiss a dit:
Au temps du Cercle personne n'aurait linké un site aussi laid. :rolleyes:

[Edit] meme pas Roberto c'est pour dire! [/Edit]

Mouarf ! :D Enfin pour Roberto je serai pas aussi sûr que toi... :siffle: Bah comme l'a dit Tatouille avant de partir faire la sieste (:zen:) c'est surtout l'intérêt "collector" du site qui était sympa. Le plus rigolo c'est que la page d'accueil part dans tous les sens : ligue des droits de l'homme, librairie ancienne, francophonie, modèles juridiques, ésotérisme et même "nature et environnement" !!! :eek: :D Le tout dans une belle mise en page bleu sur mauve avec gifs clignotants et petits drapeaux, c'est pas en Times New Roman mais ça pourrait presque, on se croirait en 1994 :up: :love: .
Si les modos seraient d'accord je mettrais bien le lien vers cette page d'accueil (qui elle, est charte-compatible...) ?? :confused: :coucou: :modo:

Bah... en soi ça ne serait pas un lien direct vers un truc hors-charte. Mais j'ai pas envie de faire deux poids deux mesures. Le sujet étant à l'origine d'un ban temporaire, ce qui, chez moi, est tout sauf anodin. J'aimerais autant pas, et je suis sûr que tu comprends ;)
Peut-être que par mp, les gens intéressés seraient tout aussi satisfaits ? ;)

J'aimerais également qu'on reprenne le cours du post :quel sport pratiquez-vous ?

[MGZ] BackCat a dit:
Mais j'ai pas envie de faire deux poids deux mesures. Le sujet étant à l'origine d'un ban temporaire, ce qui, chez moi, est tout sauf anodin. J'aimerais autant pas, et je suis sûr que tu comprends ;)
Peut-être que par mp, les gens intéressés seraient tout aussi satisfaits ? ;)

Yep c'est clair, no souci.

[MGZ] BackCat a dit:
J'aimerais également qu'on reprenne le cours du post :quel sport pratiquez-vous ?

Ah oui alors voilà :

Tamura-aikido.jpeg

aikido-training14.jpg

(C'est du Google-Images hein, c'est pô moi sur les images... :p )

[MGZ] BackCat a dit:
Demain, je fais télé.
Descente hommes sur la OK. ;)

quetzalk a dit:

'tain dire que je t'ai serré la main plein de fois (et meme fait la bise mais pas plus hein!).
Si j'avais su que je risquais de valser a l'autre bout de la piece je t'aurais peut etre fait juste un petit :coucou: (sans parler de tous ces poils de chat sur ton pull) :D :D ;)

jpmiss a dit:
Demain je rentre 2 stères de bois.
Celui qui dit que c'est pas du sport y vient le faire a ma place pendant que je m'enfile des bieres. :love:

En rentrant les 2 stères, faire attention à ne pas se faire doubler à la corde... ;)

jpmiss a dit:
'tain dire que je t'ai serré la main plein de fois (et meme fait la bise mais pas plus hein!).
Si j'avais su que je risquais de valser a l'autre bout de la piece je t'aurais peut etre fait juste un petit :coucou: (sans parler de tous ces poils de chat sur ton pull) :D :D ;)

Tombe le futal.
:hein:

Essayez pas de me traumatiser avec vos travaux d'Hercule : vous n'y arriverez pas ! :D

Un de ces jours, je regonflerai bien le vélo :siffle: Sinon, à part marcher un peu :D

Ceci dit, j'ai quand même, dans ma jeunesse, accompli de grandes oeuvres : j'ai fait le Marvejols-Mende :zen: Bon, y a pas grand-monde qui doit connaître mais ça vaut bien rentrer 2 stères de bois, jp :D La seule différence, c'est que tu as chaud seulement pendant, pas après. :D

jpmiss a dit:
Demain je rentre 2 stères de bois.
Celui qui dit que c'est pas du sport y vient le faire a ma place pendant que je m'enfile des bieres. :love:

Enfin, maintenant on en est sûr, jpmiss se dope aux stéroïdes :D

Statut
Ce sujet est fermé.