pt'ain la NSA sont rapides moins de 5 minutes[MGZ] BackCat a dit:Je confirme...
En plus il y a des gens pour qui ça me fait particulièrement plaisir de le faire. Une faible contrepartie vous me direz, face au travail que ça m'occasionne. Mais que voulez-vous, il ne faut pas bouder les petits plaisirs
Allez. Je prends mon temps, et zou
:love: J'aime ce job !!
Toi je sais pas si tu nettoies. Moi c'est sûr. Bonnes vacances.tatouille a dit:t'inquietes je n'ettoie
[MGZ] BackCat a dit:Toi je sais pas si tu nettoies. Moi c'est sûr. Bonnes vacances.
jpmiss a dit:Au temps du Cercle personne n'aurait linké un site aussi laid. :rolleyes:
[Edit] meme pas Roberto c'est pour dire! [/Edit]
[MGZ] BackCat a dit:Mais j'ai pas envie de faire deux poids deux mesures. Le sujet étant à l'origine d'un ban temporaire, ce qui, chez moi, est tout sauf anodin. J'aimerais autant pas, et je suis sûr que tu comprends
Peut-être que par mp, les gens intéressés seraient tout aussi satisfaits ?
[MGZ] BackCat a dit:J'aimerais également qu'on reprenne le cours du post :quel sport pratiquez-vous ?
Demain, je fais télé.[MGZ] BackCat a dit:J'aimerais également qu'on reprenne le cours du post :quel sport pratiquez-vous ?
quetzalk a dit:
rezba a dit:Demain, je fais télé.
Descente hommes sur la OK.
jpmiss a dit:Demain je rentre 2 stères de bois.
Celui qui dit que c'est pas du sport y vient le faire a ma place pendant que je m'enfile des bieres. :love:
jpmiss a dit:'tain dire que je t'ai serré la main plein de fois (et meme fait la bise mais pas plus hein!).
Si j'avais su que je risquais de valser a l'autre bout de la piece je t'aurais peut etre fait juste un petit (sans parler de tous ces poils de chat sur ton pull)
quetzalk a dit:Tombe le futal.
:hein:
jpmiss a dit:Demain je rentre 2 stères de bois.
Celui qui dit que c'est pas du sport y vient le faire a ma place pendant que je m'enfile des bieres. :love: