C'est quoi votre sport ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui jouer à l'extérieur c'est aussi bien qu'à domicile. :rateau:

Stargazer a dit:
Oui jouer à l'extérieur c'est aussi bien qu'à domicile. :rateau:

Sauf que le publique est là parfois ... et dans toute rencontres le publique peut-être déterminant :rolleyes: :siffle: :D

Au fait PurFils, et si le sujet s'était appelé : "Et vous c'est quoi votre porc ?"

Noir de Gascogne, au hasard ?

Actuellement un peu de sport en chambre. (pas trop faux pas déconner) + jogging + fitness.
6 ans de boxe anglaise sans combat. (je sais c'est penaud mais je n'étais pas assez rapide pour les "vrais combat" et c'était la condition de mes parents pour accepter de payer l'inscription. :D 3 entraînement semaines durant les périodes scolaires.)
Moi, tout ce que je voulais, c'était que "mes poings partent tout seul". :eek: :D

folle jeunesse. :D

(quelques petits problèmes de poignet me rappelle cette heureuse période de ma vie. :D )

• J’aime
Réactions: WebOliver
Foguenne a dit:
Actuellement un peu de sport en chambre. (pas trop faux pas déconner) + jogging + fitness.
6 ans de boxe anglaise sans combat. (je sais c'est penaud mais je n'étais pas assez rapide pour les "vrais combat" et c'était la condition de mes parents pour accepter de payer l'inscription. :D 3 entraînement semaines durant les périodes scolaires.)
Moi, tout ce que je voulais, c'était que "mes poings partent tout seul". :eek: :D

folle jeunesse. :D

(quelques petits problèmes de poignet me rappelle cette heureuse période de ma vie. :D )

Euuhmm les problèmes de poignets... c'est dû uniquement aux gants de boxe ??? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.