• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

C'est quoi ?

Le Gognol

Dompteur de cordes
Modérateur
Club MacG
20 Avril 2001
3 927
327
45
Paris - Rex Club
gognolCommunication.online.fr
'

Je suis en train de regarder ce qui se passe dans ma machine avec ProcessViewer car je constate quelques ralentissements et y'a une opération qui s'appelle "TrueBlueEnvironneme" qui est en train de me bouffer plein de ressources. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

'+

molgow

Vétéran
Club MacG
4 Janvier 2002
5 493
612
36
Suisse
www.monts-chevreuils.ch
C'est pas le nom utilisé pour Classic dans ProcessViewer ?

Qu'on me corrige si je me plante complétement, j'ai un petit doute tout d'un coup.

Le Gognol

Dompteur de cordes
Modérateur
Club MacG
20 Avril 2001
3 927
327
45
Paris - Rex Club
'

Je viens d'arrêter Classic et il est toujours là, et toujours aussi gourmand (80 % CPU en moyenne)...

'+

Le Gognol

Dompteur de cordes
Modérateur
Club MacG
20 Avril 2001
3 927
327
45
Paris - Rex Club
'

Je viens de quitter l'opération avec ProcessViewer et rien n'a broncher, mon système tourne toujours normalement...

'+

[MGZ]Toine

Membre d’élite
Club MacG
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.Com
Euh faut pas trop demander poru classic, le coup des arrêts, extinction, c'est pas le top..
Quand tu lances une application, et que tu demandes à classic de s'arrêter, bah 5 minutes plus tard, l'application se lance quand même, sans qu'on ne se soit rendu compte de rien...

Pour l'extinction, ca doit être parreil..

TU l'as bien arrêter pas les préfs. systèmes ?

blackhole

Membre confirmé
20 Avril 2002
434
0
Visiter le site
Bah... pas de souci.

Donne ta config hard stp

Tu ouvres le terminal, tu tapes top
tu prends le numéro du process de classic
tu tapes ctrl+c
tu tapes kill "n° process"
Et voilà, classic s'envole...

Le Gognol

Dompteur de cordes
Modérateur
Club MacG
20 Avril 2001
3 927
327
45
Paris - Rex Club
'

Bon alors dans le même genre, c'est quoi LauchCFMApp ? Là j'en ai plusieurs qui tournent dont un qui prend pas mal de ressoucres, alors qu'il ne se passe pas grand chose sur ma machine...

'+

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Que l'on me corrige si j'ai faux, mais je crois que LauchCFMApp correspond aux noms génériques des applications Carbon.