C'est suffisant ou pas pour WOW ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, 13€ par mois :rateau:

Merci pour les infos les autres :)
Bon, perso, les 2/3 me suffiront largement :D
(actuellement jsuis au minimum... c'est affreux! j'vois même pas les mecs qui arrivent sur moi :love: )

13€, c'est rien, mais ça dépend la situation financière de chacun. De mon côté, je ne suis pas sûr de prolonger le mois offert avec la boite. Quitte à reprendre quand ça ira mieux.
Pour ce qui est des détails, je les ai déjà mis au minimum. Je viens de désactiver les textures, je vous dis pour la rapidité et si je vois encore les méchants avant qu'ils ne me tombent dessus ;)

13€, c'est rien, mais ça dépend la situation financière de chacun. De mon côté, je ne suis pas sûr de prolonger le mois offert avec la boite. Quitte à reprendre quand ça ira mieux.
Pour ce qui est des détails, je les ai déjà mis au minimum. Je viens de désactiver les textures, je vous dis pour la rapidité et si je vois encore les méchants avant qu'ils ne me tombent dessus ;)

Je parlais de la machine idéale, genre PowerMac avec ce qu'il faut (écran 23"). Donc 3000 euros au bas mots. En jouant 300 mois à 13 euros, on double la mise ;)

Argggh .. tu vas arrêter ? niveau 30, ça commence à devenir bien nan ?
:(

31 :D
Ouaiche, c'est vachement bien :love: mais le hardware a du mal à suivre. Je ne peux garder WoW qu'en plein écran (là ça va, au tout minimum de toutes les options, je vois pas grand chose dans la distance et plus aucun effet meteo):
si je veux avoir autre chose de dispo à côté, pas en plein écran (Adium, JudgeHype, iTunes…), j'ai des pb d'écran et de carte vidéo je pense: l'écran devient noir (1/2 sec) puis bleu (1 à 2 sec) puis redevient normal. Donc je ne gère rien pendant mettons 2 à 3 secondes, parfois plus, mon perso continue à avancer mais bon :siffle: en combat, je vous laisse imaginer ! En général, toutes les deux trois minutes :siffle: Et ça peut se passer jusqu'à 6 ou 8 fois par minute :siffle: Je vais tester sur une autre session pour voir si c'est la mienne qui est pourrie, mais je ne pense pas.
Ah… le G4 PPC et sa carte 64 mo, c'est pas vraiment fait pour :rolleyes: :rose: :rateau:

Ah… le G4 PPC et sa carte 64 mo, c'est pas vraiment fait pour :rolleyes: :rose: :rateau:

En fait ton G4 est suffisant, je n'ai que 167 Mhz de plus. C'est ta Radéon 9200/64 qui traine la patte (j'ai le même Mac Min). La Radéon 9700/128 de mon PB fait nettement la différence.

malheureusement, je ne vois pas comment la changer sans changer de machine :D

Fer à souder ? :D

C'est là qu'on voit qu'une machine comme le Cube manque énormément à la gamme. Steve nous emm.... avec ses intégrés vérrouillés. Il faut une machine entre le Mini et le MacPro avec un ou deux ports PCI Express. On peut faire évoluer la machine comme ça.

C'est à croire que chez Apple, tout sera bientôt sur le modèle de l'iPhone ...

......
GG !
Et pourquoi tu n'as voulu d'aide hier soir ?
As-tu trouvé comment rendre ta quête au fait ?
J'ai fini l'instance et j'ai déco sans vérifier que tu avais trouvé ... :rose:

En fait ton G4 est suffisant, je n'ai que 167 Mhz de plus. C'est ta Radéon 9200/64 qui traine la patte (j'ai le même Mac Min). La Radéon 9700/128 de mon PB fait nettement la différence.
Sur mon iMac, j'ai une FX5200 64 Mo ... c'est mieux ? :confused:

Fer à souder ? :D

C'est là qu'on voit qu'une machine comme le Cube manque énormément à la gamme. Steve nous emm.... avec ses intégrés vérrouillés. Il faut une machine entre le Mini et le MacPro avec un ou deux ports PCI Express. On peut faire évoluer la machine comme ça.

C'est à croire que chez Apple, tout sera bientôt sur le modèle de l'iPhone ...
Hum à mon avis, c'est voulu ...
Mais je pense que c'est aussi pour des raisons techniques : si tu pouvais changer la CG sur un Mac Mini ou un iMac pour une plus puissante, il y a des risques que la chaleur alors dégagée perturbe le reste des composants, non ?

Sur mon iMac, j'ai une FX5200 64 Mo ... c'est mieux ? :confused:

La Radéon 9700 est au moins deux fois plus performante, parfois jusqu'a 4 fois. Ca dépend des jeux et des modèles testés (fréquences différentes) sur les sites PC dédiés.

Hum à mon avis, c'est voulu ...
Mais je pense que c'est aussi pour des raisons techniques : si tu pouvais changer la CG sur un Mac Mini ou un iMac pour une plus puissante, il y a des risques que la chaleur alors dégagée perturbe le reste des composants, non ?

C'est pour ça que je parle d'un espèce de Shuttle comme le Cube. Je n'ai pas envie d'exploser mon Mac Mini.

Ceci dit regarde les derniers MacBookPro, ils ont une 8600. Si ça ne fait pas exploser le portable, ça doit pouvoir fonctionner dans un Mac Mini, qui lui en plus a un vrai ventilateur.

Un Mac Mini avec une 8600, ce serait autre chose ! ;)

La Radéon 9700 est au moins deux fois plus performante, parfois jusqu'a 4 fois. Ca dépend des jeux et des modèles testés (fréquences différentes) sur les sites PC dédiés.
Ben moi ça marche bien en mode fenêtre ... sauf à Shattrah mais bon là c'est tout le monde ....
J'ai par contre 1 Go de RAM et un G5
Teo, tu as combien de mémoire ? car ça vaudrait peut-être la peine de l'augmenter
Enfin je sais c'est pas donné ...

Ben moi ça marche bien en mode fenêtre ... sauf à Shattrah mais bon là c'est tout le monde ....
Teo, tu as combien de mémoire ? car ça vaudrait peut-être la peine de l'augmenter

Tu rigoles, pour le Mini G4, c'est 60$ pour 1Go la ou je commande ma RAM. Ca va.

Sinon chez moi en mode fenêtré c'est parfois plus rapide qu'en plein écran ...

Tu rigoles, pour le Mini G4, c'est 60$ pour 1Go la ou je commande ma RAM. Ca va.

Sinon chez moi en mode fenêtré c'est parfois plus rapide qu'en plein écran ...
Faudrait que tu viennes jouer avec nous pour qu'on s'en rende compte ... :siffle:

Faudrait que tu viennes jouer avec nous pour qu'on s'en rende compte ... :siffle:

lol

Enfin bon dans les deux cas ce n'est pas aussi rapide que j'aimerais. Et surtout avoir de la profondeur de champ. Il faudra que je patiente jusqu'a l'acquisition d'un MBP ;)

Mon Mini 1.5 PPC est gavé au max de son époque: 1 Go :( je ne peux donc l'augmenter. J'avais commandé un 1.4, j'ai reçu un 1.5 et 3 semaines après, le Mini Intel sortait.

Sans jamais être aller à Shattrah, je sais que ça sera l'horreur: hier sur OG, vers 19h, j'avais l'impression d'être dans une séquence Quicktime de 4 Mo sur mon LC 630 en 95, enfin, j'exagère, mais en combat, je serais mort en 2 sec. Un peu plus tard pour la marche des kodos, toujours sur OG, ça ramait moins, mais j'ai pas fait long: c'était plus du tout fluide, très saccadé, je suis allé passer un moment avec mon coloc et fumer une clope :D A mon retour, j'ai pu sans problème filer prendre mon vol pour PT: tt le monde était parti :D

Mon Mini 1.5 PPC est gavé au max de son époque: 1 Go :( je ne peux donc l'augmenter. J'avais commandé un 1.4, j'ai reçu un 1.5 et 3 semaines après, le Mini Intel sortait.

Sans jamais être aller à Shattrah, je sais que ça sera l'horreur: hier sur OG, vers 19h, j'avais l'impression d'être dans une séquence Quicktime de 4 Mo sur mon LC 630 en 95, enfin, j'exagère, mais en combat, je serais mort en 2 sec. Un peu plus tard pour la marche des kodos, toujours sur OG, ça ramait moins, mais j'ai pas fait long: c'était plus du tout fluide, très saccadé, je suis allé passer un moment avec mon coloc et fumer une clope :D A mon retour, j'ai pu sans problème filer prendre mon vol pour PT: tt le monde était parti :D

Pas pu me co hier soir ... ouin ouin :(
Raconte .. il y a avait du monde ?

Quelqu'un peut nous dire si Leopard a une influence sur l'affichage 3D de WoW ?

Il y a de nouveaux drivers OpenGL, alors on peut espérer ;)

Je viens de le lancer, avec Leopard et rien d'autre d'installé. Etant donné que je suis en config minimal vidéo, je peux pour l'instant pas dire grand chose. En 1280x960, millions couleurs et 75Hz, j'ai toujours ce fameux écran bleu dont je parlais plus haut en mode fenêtre, je vais faire des tests en montant les réglages de WoW au niveau vidéo pour voir.

[MGZ] Black Beru;4452103 a dit:
Aucun souci chez moi, par contre j'ai pas testé si ça roulait mieux ou moins bien.

Je ne doutais pas que ça marche. C'est quand même Blizzard ;)

Mais j'aimerais savoir si sur mon G4, ça me donnera un peu plus d'images/secondes (et aussi sur mon futur MBP, dans quelques semaines j'espère).

Je vais rester dans un config très simple avec Leopard, je ne vais installer pas grand chose dessus, c'est plus un test pour voir comment réagit le mini. Je garde Tiger pour les choses qui doivent tourner absolument sans problème.
Pour ce qui est de l'impression générale, oui, j'ai l'impression que c'est plus fluide mais je me fais peut-être des idées. J'ai monté les réglages météo et ça tient le choc.

Statut
Ce sujet est fermé.