C'est suffisant ou pas pour WOW ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh… si ta machine est un imac de l'avant dernière génération, son équipement est meilleur que l'imac cité en post n°1…

Donc ?
A ton avis ?

Moi avec le nouveau MBP graph au max je tourne à 20-23 ips mais bon je pense qu' avec BootCamp on montera un peu plus haut .

En fait je suis désolé, je viens du monde PC et ce serait mon premier mac, donc je ne savais pas si le mac indiqué en premier post était plus puissant ou moins que celui que j'envisage d'acquérir. J'ai depuis appris qu'il s'agirait d'un core 2 duo 20 pouces.

Merci et encore désolé.

Ahhh ;) Ok. C'est une information importante ;)
Ne sois pas désolé,y'a pas de malaise :) Et pour WoW, t'inquiète pas ! tout ira bien.

Résumé:
Mini 1.5 G4 PPC / 1 Go RAM (février 2006)
Carte ATI Radeon 9200 / 64 mo de VRAM
Ecran Sony 20" cathodique (10 ans cette année et pas encore trop naze) en 1280*1024 / 85hz

Pour l'instant, je ne suis pas si mécontent que ça, il se dém**** encore pas si mal que ça.
C'est pas trop le bourdon, et vu à la vitesse où je joue :siffle: ça va très bien :D De toute façon, je pense pas changer dans l'immédiat :heu:
C'est clair qu'une fois que j'aurai vu à quoi ça ressemble dans une config supérieure :siffle: quand khyupan a vu le lancement l'autre jour, il a fait "ouf... ça rame :D "

Résumé:
Ecran Sony 20" cathodique (10 ans cette année et pas encore trop naze) en 1280*1024 / 85hz

Pour l'instant, je ne suis pas si mécontent que ça, il se dém**** encore pas si mal que ça.
C'est pas trop le bourdon, et vu à la vitesse où je joue :siffle: ça va très bien :D De toute façon, je pense pas changer dans l'immédiat :heu:
C'est clair qu'une fois que j'aurai vu à quoi ça ressemble dans une config supérieure :siffle: quand khyupan a vu le lancement l'autre jour, il a fait "ouf... ça rame :D "

Il faut pas mal jouer sur les réglages avec un G4, mais on fini par trouver un compromis sur les réglages qui permet d'avoir quand même de jolis effets ...

Pour répondre au sujet initial, même si c'est un peu tard (histoire que j'ai au moins un message :D), oui, WoW est largement jouable sur un PM G5 + GF5200. Faudra baisser les détails, mais ça passera. J'ai même testé sur un Sempron + GF 4Mx, c'est très jouable aussi. :)

Résumé:

Désolé pour le retard... :rose:
Faudrai que tu passes à la maison un de ces jours pour voir ce que donne wow sur mon PM G5 bi1.8. C'est pas magique non plus, ma carte graphique est une Nvidia 5200 de base. Mais ca passe quand même.

Là où ton mac mini va vraiment avoir du mal, c'est si tu commences à installer des addons de partout, Ton UI va être surchargé et il te restera plus de peps pour faire défiler tes images. Je suis blindé d'addon, ça n'aide pas.

Les coups de lag dans les capitales (Orggrimar ou pire, Shattrah), c'est normal. C'est pas spécialement du à ta config mais plus au réseau.

Après si tu trouves dans une poubelle un MBP ou un MacPro, il y a pas mieux. :D
Ced' te prêterai pas son MBP? :siffle: :p

Résumé:
(…)

Mise à jour des impressions, lvl 25:
Dès que ça bouge, gros combat et plus que 3-4 d'attaquants, ça rame grave et je finis mort. Pas top top au niveau jeu, je m'en rend vraiment compte. Vive les paysages plats, l'absence de forêts et la cueillette tranquille du petit herboriste :D

Je vais essayer de passer en 800x600 :siffle: :o :D

La résolution influe peu. Il faut que tu baisses le niveau de détails de quelque chose ;)

Mise à jour des impressions, lvl 25:
Dès que ça bouge, gros combat et plus que 3-4 d'attaquants, ça rame grave et je finis mort. Pas top top au niveau jeu, je m'en rend vraiment compte. Vive les paysages plats, l'absence de forêts et la cueillette tranquille du petit herboriste :D

Je vais essayer de passer en 800x600 :siffle: :o :D
mdr :D

& sinon BlackBeru (oui, c'est encore moi :D :love:) niveau distance d'affichage t'en es où? ^^ au max?

La distance d'affichage c'est de très loin le truc qui bouffe le plus niveau ressources... sur le MBP j'ai dû mettre aux 2/3 histoire de garder un framerate consistant. Au max, ça passait, mais il y avait souvent des petits coups de glaire dans le framerate à cause de la quantité de données à charger. Je pense que le réglage "distance max" est réservé aux MacPro bien équipés et avec une ligne internet solide ;)

[MGZ] Black Beru;4428184 a dit:
La distance d'affichage c'est de très loin le truc qui bouffe le plus niveau ressources... sur le MBP j'ai dû mettre aux 2/3 histoire de garder un framerate consistant. Au max, ça passait, mais il y avait souvent des petits coups de glaire dans le framerate à cause de la quantité de données à charger. Je pense que le réglage "distance max" est réservé aux MacPro bien équipés et avec une ligne internet solide ;)

C'est un MBP 2.4 avec la 8600/256 ?

[MGZ] Black Beru;4428184 a dit:
Je pense que le réglage "distance max" est réservé aux MacPro bien équipés et avec une ligne internet solide ;)

Je confirme, j'ai vu tourner WoW sur la macpro de Kats, ou tout est a donf (l'enfoiré :mad: ) pas de ralentissement, alors que sur les autres config, ça ralenti légèrement.

Je confirme, j'ai vu tourner WoW sur la macpro de Kats, ou tout est a donf (l'enfoiré :mad: ) pas de ralentissement, alors que sur les autres config, ça ralenti légèrement.

Ca oûte vraiment cher de jouer à WoW ... ;)

Ca oûte vraiment cher de jouer à WoW ... ;)

Non, 13€ par mois :rateau:

Merci pour les infos les autres :)
Bon, perso, les 2/3 me suffiront largement :D
(actuellement jsuis au minimum... c'est affreux! j'vois même pas les mecs qui arrivent sur moi :love: )

Statut
Ce sujet est fermé.