C'est suffisant ou pas pour WOW ?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai joué un temps sur mon portableà world of warcraft.
G4 1.5, 1go de ram ati 9700 (9600) 128 mo hd 80go 5400trs.

performances deplorables, meme avec les details au minimum, meme en ayant le jeu sur un dur externe (fw800). pour le pve, je pense qu'il est possible de jouer en baissant a mort sa resolution, options graphiques.. mais pour le pvp/arenes.. il faut laisser tomber avec ce type de config.
j'ai gardé mon vieux pIV 3.0 ghz pour y jouer et c'est le jour ou la nuit. le vieux pc pour le jeu, le vieux mac (deja 3 ans le gaillard :D) pour le reste, et c'est nickel^^.

mon experience ^^

Gora, pvp for ever :p

edit : une petite question au passage, mon frere a un 19 plat relié a son macbook pro et il n'arrive pas a avoir un affichage full screen de wow en 1280/1024 sur cet écran...auriez vous une petite astuce ?

C'est quand même bizarre, je joue avec un PB G4 1.67 Radeon9700 et ça tourne bien. Je ne met pas trop de profondeur de champ et c'est fluide !

Il faut vraiment règler les options très finement

Leopard me semble pas apporter plus de fps, enfin pas de manière significative sur mon G5 bi 2,5, 2Go de ram et 6800 Ultra.

Par contre cela me semble plus "fin" niveau graphismes.

Leopard me semble pas apporter plus de fps, enfin pas de manière significative sur mon G5 bi 2,5, 2Go de ram et 6800 Ultra.

C'est déjà pas mal.

C'est l'impression que j'ai eu, particulièrement sur mon vieux Sony 19" de 1998, un peu flou. Meilleur piqué, plus net. C'est beaucoup plus agréable :)

edit : une petite question au passage, mon frere a un 19 plat relié a son macbook pro et il n'arrive pas a avoir un affichage full screen de wow en 1280/1024 sur cet écran...auriez vous une petite astuce ?

Il faut qu'il passe l'ecran externe comme ecran principal. :)
Pref > Moniteurs > ...
Le dock et la barre des menus seront sur le tft et les appli pourront passer en pleine écran.

Bonjour,

Sur un nouvel iMac 24" 2.4 Ghz, 3 Gb de mémoire, World Of Warcraft tourne parfaitement en 1920x1200 à 64 images/s. avec toutes les options au maximum (anti aliasing 2x, distance maximale, textures aussi...)

Le seul défaut que je lui trouve, c'est une image trop contrastée, et du coup je suis obligée de retirer l'option qui passe un filtre sur toute l'image (le comble) pour retirer cet excès de contraste.

La mémoire a beaucoup jouée, puisqu'avec 1 Go j'entendais bien le disque dur de l'iMac travailler. Tandis qu'avec 3 Go les choses s'améliorent même dans les zones surpeuplées comme Shattrah.

Bonjour,

Sur un nouvel iMac 24" 2.4 Ghz, 3 Gb de mémoire, World Of Warcraft tourne parfaitement en 1920x1200 à 64 images/s. avec toutes les options au maximum (anti aliasing 2x, distance maximale, textures aussi...)

Le seul défaut que je lui trouve, c'est une image trop contrastée, et du coup je suis obligée de retirer l'option qui passe un filtre sur toute l'image (le comble) pour retirer cet excès de contraste.

La mémoire a beaucoup jouée, puisqu'avec 1 Go j'entendais bien le disque dur de l'iMac travailler. Tandis qu'avec 3 Go les choses s'améliorent même dans les zones surpeuplées comme Shattrah.

Avec mon PowerBook 12" je fais mieux que ça. :o

:siffle:

• J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Pis la drogue aussi .... les ally, ils fument de la salsepareille avec un taux de THC monstrueux :D

Ca reste moins grave qu'un hordeux passant ses journées à se frotter contre une boite aux lettres :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: melaure
Ca reste moins grave qu'un hordeux passant ses journées à se frotter contre une boite aux lettres :siffle:

:D
Ah nan nan, ça c'est la nature .... c'est un vice, je te l'accorde, mais naturel ... :)

Bon revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens toi ! on n'a plus personne pour pour fourrer les kodos ! :(:(

Coté horde, passé la fascination pour les décors des elfes de sang, je suis un peu rebutée par le coté "excuse moi, ami, tu peux aller dormir sur la paillasse crottée là-bas"...

Tu as bien raison, on est pas des poux ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.