M
Membre supprimé 2
Invité
C'est vrais ça ???
""Apprenez à débrider votre disque dur quelque soit sa capacité.
Vous éviterez le double fond dont seuls les experts en informatique ne veulent pas révéler (services secrets compris, pour l'intrusion malveillante). C'est dans ce double fond où se trouves des données miroirs.
Et apprennez à effacer réellement toutes vos informations sur votre disque dur. De cette façon, vous pourrez sans inquiétude revendre votre disque dure.
Aucune crainte que des infos personnels restent à un endroit de votre disque.
Sachez qu'avec cette méthode vous augmenter de moitié la capacité de votre disque dur, sans un truc de compression !
Vous faites des économies sur vos disques durs.
Gagner 20 GO sur les 40 GO affichés sur l'appareil !!! C'est vrai.
Je vends cette méthode au prix de 150 francs, afin de me permettre de financer mon site web professionel. ""
------------------
Que le Mac soit avec vous !
""Apprenez à débrider votre disque dur quelque soit sa capacité.
Vous éviterez le double fond dont seuls les experts en informatique ne veulent pas révéler (services secrets compris, pour l'intrusion malveillante). C'est dans ce double fond où se trouves des données miroirs.
Et apprennez à effacer réellement toutes vos informations sur votre disque dur. De cette façon, vous pourrez sans inquiétude revendre votre disque dure.
Aucune crainte que des infos personnels restent à un endroit de votre disque.
Sachez qu'avec cette méthode vous augmenter de moitié la capacité de votre disque dur, sans un truc de compression !
Vous faites des économies sur vos disques durs.
Gagner 20 GO sur les 40 GO affichés sur l'appareil !!! C'est vrai.
Je vends cette méthode au prix de 150 francs, afin de me permettre de financer mon site web professionel. ""
------------------
Que le Mac soit avec vous !