Cette version de BootCamp n'est pas destiné à ce modèle

Statut
Ce sujet est fermé.

LoNeEpT

Membre enregistré
28 Juin 2012
8
0
32
Bonjour,

Utilisateur de windows depuis toujours, j'ai voulu changer et passer du coté de la pomme. En tant que windowsien j'ai bien entendu essayer d'installer un BootCamp histoire de ne pas me sentir trop perdu et de pouvoir jouer à mes jeux préféré :p


J'ai donc acheté un nouveau MacBook Pro, avec les processeurs ivyBridge.

Première chose, j'ai essayé d'installer VmWare Fusion, qui m'a dis que cela n'était pas possible car il fallait un processeur intel pour ça ... Les ivyBridge ne support pas VmWare ? :O
Un pote à réglé ce problème en me filant une version déjà installé, donc au final j'ai un VmWare qui fonctionne.

Par contre j'ai l'impression que les VmWare tools ne fonctionnent pas très bien sur le seven que j'ai installé :
- La souris est extrêmement lente quand je joue à League of Legend, malgré la sensibilité a fond sur le jeu et dans windows
- La commande CMD + BACKSPACE ne supprime pas un dossier sous windows
cependant le clique droit avec trackpad fonctionne, alors que cela ne fonctionnait pas avant l'installation du vmware tools

Donc j'ai été voir sur le disque que bootcamp m'a créé, et je vois un dossier WindowsSupport avec un setup.exe à l'intérieur.

Lors que j'essai de le lancer j'ai le message suivant : Cette version de BootCamp n'est pas destiné à ce modèle d'ordinateur.

Any suggestions ?

Merci :)

Vu comment sont posées tes questions, il n'y a que deux conseils qu'on puisse te donner :

1) Commence par lire les conditions d'utilisation des forums, que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant ici, et notamment ce paragraphe :

Contenu des messages
Les propos tenus sur ce forum, visibles publiquement, sont publiés sous votre propre responsabilité.

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc. En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.

2) Ensuite, avant de poster dans un des nos forums, commence par regarder en tête de celui ci s'il n'y figure pas une annonce dont le titre comporte la mention "à lire avant de poster", comme celle ci pour ici, ça t'évitera souvent de poster au mauvais endroit.

Vu qu'il y a au moins deux infraction au paragraphe sus mentionné des conditions d'utilisation des forum, je ne déménage pas ton fil dans "Windows sur Mac" où était sa place, mais je le ferme purement et simplement. À l'avenir, je t'engage à mieux étudier la rédaction de tes questions, ça t'évitera ce genre de désagrément.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.