Bonjour à tous ...
J'ai récemment posté un message sur ce forum pour vous demander quelques conseils au sujet du MacBook dans le but de m'en procurer-un quand j'en aurais les moyens.
J'ai été très satisfait de vos réponses et je comptais donc attendre la fin de l'année pour m'offrir ce petit bijou. Seulement voilà ... j'ai eu l'énorme chance d'apprendre ce matin que j'avais gagné un MacBook (Black, 2,4Ghz, 2Go de Ram, HD 250Go) suite à un concours que j'avais fait par hasard la semaine passée :siffle:
Me voilà donc bientôt en phase de faire ce switch tant attendu (enfin semi-switch, mon taff m'obligeant de continuer à utiliser des PC's) ...
Bref, voici diverses questions que j'aurais à vous poser :

Veuillez m'excuser pour le grand nombre de questions ...
A bientôt, TiTi
J'ai récemment posté un message sur ce forum pour vous demander quelques conseils au sujet du MacBook dans le but de m'en procurer-un quand j'en aurais les moyens.
J'ai été très satisfait de vos réponses et je comptais donc attendre la fin de l'année pour m'offrir ce petit bijou. Seulement voilà ... j'ai eu l'énorme chance d'apprendre ce matin que j'avais gagné un MacBook (Black, 2,4Ghz, 2Go de Ram, HD 250Go) suite à un concours que j'avais fait par hasard la semaine passée :siffle:
Me voilà donc bientôt en phase de faire ce switch tant attendu (enfin semi-switch, mon taff m'obligeant de continuer à utiliser des PC's) ...
Bref, voici diverses questions que j'aurais à vous poser :
- Que pensez-vous d'Office 2008 (si vous avez testé) ?
Faut t'il préférer iWork ? - VLC fonctionne t'il sans problèmes particulier sous Mac OSX ?
- Avec TimeMachine, y a t'il une différence flagrante au niveau des transferts avec un HD USB ou FireWire ?
- Mon iPod fonctionne actuellement avec Windows. Faudra-t-il changer quelque-chose pour qu'il soit compatible avec Mac OSX ou est-ce utilisable sur les 2 plateformes en même temps ?
- Je peux obtenir Adobe Master Colletion CS3 durant mes études. Est-ce hybride ou est-ce qu'il y a un version Mac et une version PC ?
Veuillez m'excuser pour le grand nombre de questions ...
A bientôt, TiTi