watchOS 7 Changement autonomie WatchOS 7

OhNon

Membre confirmé
8 Juin 2018
54
2
Bonjour à tous,

Je voulais avoir votre avis sur un changement que j'ai observé depuis quelques jours. Je suis passé sous WatchOS7 sans problème sur ma série 4, tout allait bien, RAS. Mais une ou deux semaines après, l'autonomie de ma montre à quasiment doublée. Une nuit me coute toujours 30% de batterie et là je tombe entre 15 et 20%. Je tiens deux jours sans problème alors qu'avant j'étais plutôt de 1 jour et demi. La recharge de la montre me paraît aussi plus rapide (moins de consommation ?)

Je ne sais pas si je suis le seul, au début je me demandais si c'était juste une impression, mais maintenant je suis sûr que non. Cela m'étonne, surtout avec les problèmes de batteries annoncés pour cette mise à jour
 
C'est tout simplement que ta watch a arrêté de faire du travail en arrière plan comme c'est le cas après une mise à jour ou un nouvel achat.
 
C'est tout simplement que ta watch a arrêté de faire du travail en arrière plan comme c'est le cas après une mise à jour ou un nouvel achat.
Possible, mais ça me parait assez important quand même, je n'ai jamais eu beaucoup d'app, et je redémarre une a deux fois par semaine la montre. Un moyen du coup de vider ces tâches ?
 
Non ces taches servent à mettre en place le système, pour qu'ensuite ce soit plus rapide. Pense par exemple à l'indexation du finder sur mac.
 
D’accord, je trouve la différence énorme quand même, je vais essayer de noter comment ça évolue, mais avoir autant d’autonomie c’est un vrai plaisir, hâte que la technologie évolue pour avoir une Watch qui puisse tenir quelques jours !
 
Bof je préférais avoir une watch plus fine que plus d'autonomie. Ça ne sert au final à pas grand chose d'avoir plus d'autonomie parce que ça veut dire devoir la surveiller pour savoir quand aller la charger.
Alors qu'avec une autonomie d'une journée tu la poses sur la table de nuit tout les soirs et pas besoin de s'occuper de la batterie.
 
Je ne suis pas contre un peu de finesse, mais je charge ma montre en voiture, car j'essaye d'avoir un suivi du sommeil, donc c'est un peu contraignant