<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
question subsidiaire : pourquoi veux-tu changer ton dd?
il est flingué? parce que sinon, l'opération décrite sur macbidouille me parait drôlement fastidieuse, moi j'ai renoncé à faire de même sur un iMac
si tu le fais, bon courage et enferme ton chat (c'est dangereux les poils de chat… )<HR></BLOCKQUOTE>
Bon, si tu lisais un peu, la description faite sur Macbidouille, comme je l'ai déjà dit plus haut, concerne un iBook première génération. De plus si t'arrive même pas à changer le DD de ton iMac, je suis désolé, car je ne peux rien pour toi
La vraie raison pour laquelle je veux en changer, c'est aussi dans ma question première, c'est pour avoir plus d'espace disque, pas bête non? Parce qu'un DD de 10 Go, ça se remplit très vite avec OSX, 9.1 et toutes les applications (Dreamweaver, PS5.5, MS Office et Virtual PC+quelques jeux) ainsi que les documents qui vont avec. En outre, le DD d'origine est terriblement lent comparé au 20 Go IBM que j'avais dans mon Lombard.