Changement de top case Macbook Blanc

Tya

Membre confirmé
15 Janvier 2009
19
0
Bonsoir.
J'aurais besoin d'un petit conseil, ayant besoin de musique pour le 31 j'ai du aller chercher mon mac pour venir en aide a la populace en manque de sons..
Sauf que alcoolisés les gens sont intenables, et une des personnes presentes a fait tombé un morceau de charbon de chicha sur le top case, enlevé a temps mais il y a quand même une trace.
Alors je voulais savoir le mac étant toujours garanti puis je faire changer cela?
Je l'ai acheté a une personne qui l'a acheté a la Fnac de Nantes, n'étant pas de la region puis je le faire changer dans n'importe quel Fnac ou dois je me tourner directement vers Apple?
Merci d'avance.
 
Bien sûr que tu peux faire changer le top case, cependant, il te faudra le payer !! :(

La garantie ne prend évidemment pas ce genre d'événements en compte...l'assurance civile éventuellement, mais cela vaut-il vraiment le coup...

Quant au lieu où procéder au changement, je te conseille fortement un centre agréé Apple plutôt que la Fnac et surtout procède bien à une sauvegarde avant, même pour un changement de top case !!