iPhone SE Changement écran iPhone se

keyser007

Membre actif
17 Août 2010
161
2
Bonjour,

je souhaiterai avoir un conseil'avisé sur le changement d'écran d'un iPhone SE.

J'ai lu pas mal d'articles sur la qualité des écrans, la façon dont ils sont calibrés, etc...

Sans parler des écrans prémontrés, de l'importance du bouton home, etc....

Au final Apple propose 161€ pour changer l'écran quand certaines boutiques propose des écrans qualité originale, premium..., dans les 50€/70€.

J'ai déjà changé des écrans d'iPhone 4/iPhone 4s, je pense pouvoir le faire moi-même.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne....

Cordialement

Julien
 
Bonjour,

je souhaiterai avoir un conseil'avisé sur le changement d'écran d'un iPhone SE.

J'ai lu pas mal d'articles sur la qualité des écrans, la façon dont ils sont calibrés, etc...

Sans parler des écrans prémontrés, de l'importance du bouton home, etc....

Au final Apple propose 161€ pour changer l'écran quand certaines boutiques propose des écrans qualité originale, premium..., dans les 50€/70€.

J'ai déjà changé des écrans d'iPhone 4/iPhone 4s, je pense pouvoir le faire moi-même.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne....

Cordialement

Julien


Bonsoir,

Certaines boutique proposent des écrans de qualités originale ???

Je doute ;)
 
pour en avoir remplacé des 10aines, aucun problème avec les écrans "chinois". seules les batteries sont a bannir pour des raisons de qualités, mais aussi et surtout de sécurités.
 
Au final Apple propose 161€ pour changer l'écran quand certaines boutiques propose des écrans qualité originale, premium..., dans les 50€/70€.
Ah bon, il y a une étiquette estampillée Apple certifiant que le produit sort de ses chaines de fabrication ? J'en doute, si tu peux faire une photo du produit ce serait pas mal. ;)
pour en avoir remplacé des 10aines, aucun problème avec les écrans "chinois". seules les batteries sont a bannir pour des raisons de qualités, mais aussi et surtout de sécurités.
Même réponse et est-ce que la luminosité est bonne, c'est-à-dire en comparant le nouvel écran avec un vrai iPhone d'origine ? Pour les batteries, il s'avère dans les forums que la plupart du temps, qu'il faille encore la changer au bout de 6 mois. Le bilan financier n'est pas à l'avantage de l'utilisateur qui ferait bien mieux de passer depuis le début par un Apple Store, là au moins les pièces seront d'origine et garanties.