changement [ibook budget 1200¤]

• Créateur du sujet Créateur du sujet kam
  • Date de début Date de début

kam

Membre enregistré
19 Avril 2005
2
0
39
Voila ma question : je dispose d'environ 1200¤ pour acheter un portable ,et j'hesite entre pc et mac ,sachant que je dispose d'un pc de bureau .Mon choix se porterait donc vers un Ibook 14,1" .Est ce qu'une carte Wi-Fi est installée ou est ce un option ?

kam a dit:
Voila ma question : je dispose d'environ 1200¤ pour acheter un portable ,et j'hesite entre pc et mac ,sachant que je dispose d'un pc de bureau .Mon choix se porterait donc vers un Ibook 14,1" .Est ce qu'une carte Wi-Fi est installée ou est ce un option ?

Elle est installée, n'hésite plus et fonce, si tu le regrettes, je viendrais personnellement chez toi labourer ton jardin :love:

ps : rajoute une barrette de 512 c'est mieux ;)

• J’aime
Réactions: Apca
En fait ,ce qui me fait hesiter ,c'est la peur d'etre "isolé" avec mon mac ,sachant qu'autour de moi ,tout le monde possede un pc ,mais c'est vrai que d'un autre coté ,j'ai envie de changement ,et d'un OS fiable...Par exemple ,peut on utiliser MSN avec un mac ?

kam a dit:
En fait ,ce qui me fait hesiter ,c'est la peur d'etre "isolé" avec mon mac ,sachant qu'autour de moi ,tout le monde possede un pc ,mais c'est vrai que d'un autre coté ,j'ai envie de changement ,et d'un OS fiable...Par exemple ,peut on utiliser MSN avec un mac ?

Oui pour ce qui concerne le chat écrit et les fonctionnalités de base de MSN. Pour la vidéo et le son, il faut se tourner vers le duo IChat/AIM. IChat c'est pour toi sur le mac, AIM c'est pour tes contacts sur PC. De toute façon, vu comme la visio marche sur msn, c'est pas une grande perte.

kam a dit:

Oui on peut mais la vidéo n'est pas implémenté (pas encore?).

Edit: ah pas assez rapide lol Tiens message personnel à monsieux Wanadoo: "au lieu d'afficher un gros NE FONCTIONNE PAS SUR MAC sur sa page de Wanadoo Visio, ce serait bien de porter cet excellent logiciel de visioconférence. :rateau: "

Avec le net, les forums, tu seras pas isolé non plus... et puis à moins d'un défaut hardware pris en charge par la garantie, tu risqueras beaucoup moins de problèmes avec le système et autres formatages relativement classiques sous Windows. C'est assez rapide de se familiariser avec l'environnement du mac, donc je pense pas que tu te sentiras isolé.
C'est sur que ca peut etre pratique d'etre entouré de gens qui connaissent le PC mais bon au bout d'un moment c'est gonflant pour eux de servir de depanneur ambulant! ;)
Et comme te l'ont dit les autres gens, à moins d'un usage intense de visionconf via MSN, aucun pb pour communiquer avec des amis sur PC.