MacBook Air Changer batterie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1072347
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1072347

Invité
Bonjour à tous,

mon ordi se faisant plutôt âgé, mon câble d'alimentation 45W venant de me lâcher, j'en ai commandé un mais il fait pas mal bueuger mon mac book air 11... et dans pomme ==> à propos de ce mac, sur santé de la batterie, il me dit : à changer.

Bref il va pas super bien.

C'est possible de changer la batterie du air en dévissant tout (j'ai jamais vu l'intérieur...) si oui, où peut on en acheter une ?

Je suppose que ce sujet a sûrement été déjà abordé mille fois... mais je trouve rien ou j'ai mal cherché. Quoi qu'il en soit j'ai besoin d'être aiguillée. Car là je suis totalement en zone d'ombre...

Merci bien

Hello, regarde cette vidéo si tu veux te faire une idée.

Attention aux batteries de remplacement que l'on trouve. Une batterie de mauvaise qualité peut causer de gros dommages dans le Mac, si elle se met à gonfler ou à fuir...

Donc se pas se précipiter sur les batteries les moins chères, et se méfier des sites qui annoncent qu'ils vendent des batteries d'origine Apple (ca n'existe pas!). Préférer des sites comme iFixit.

Bonjour, suite aux différents commentaires concernant les batteries et après avoir téléchargé CoconutBattery, je peux voir que le "cycle count" de ma batterie est de 1644 c'est à dire bien au-delà des 1000 prévu!!
A ce stade j'ai les même symptômes décrit par différents utilisateurs à savoir vers 20% de batterie, mise en veille et besoin de charger la batterie pour un "réveil" immédiat:)
Je vais, après avoir lu vos commentaires, changer ma batterie car j'ai l'impression d'aller au bout du bout de celle-ci avant de me retrouver avec un écran noir!!