iPhone 5s Changer la batterie iPhone 5s

adlc11

Membre actif
20 Janvier 2010
243
6
Bonjour !

J'ai un iPhone 5s depuis maintenant presque 3 ans et je n'ai jusque là eu aucun problème avec mon téléphone.

Mais depuis quelques jours, mon iPhone s'eteint à de 40-50% batterie... je suis allé à l'Apple store, ils ont fait des tests, et la batterie est à 50% de sa capacité d'origine d'après ce qu'ils m'ont dit... du coup ils m'ont mis une batterie de côté et j'ai 15 jours pour me décider : c'est 79€ !

Sur le coup, je le suis dit que le prix était pas trop coûteux... est ce que vous pensez que ca vaut le coup de changer la batterie, et que cela pérennisera et fera durer mon 5s encore plusieurs années ? (Je ne prévois pas de débourser 800€ pour un nouvel iPhone avant longtemps, mon 5s me convient très bien pour l'instant)

Aussi, une amie m'a dit que je pouvais commander une batterie sur Amazon pour seulement 20€, elle me ferait le montage, elle l'a déjà fait pour le sien... mais est ce que les batteries vendues sur Amazon sont "officielles" et exactement comme celle fournie par Apple ?

Que me conseilliez vous ?

Mzrci d'avance et bonne soirée à vous
 
Bonsoir
Apple est chère, c'est bien connu, mais c'est sûr (le réparation est garantie 1 an)
Prendre des risques pour qq dizaines d'euros... A vous de voir
 
J'ai aussi, pour mon Mac, acheté une batterie sur le net bien moins chère que celle vendue par Apple, 3 mois après elle était déjà quasi "morte"...
 
D'accord, c'est bien ce que je me disais, je préfère que ça soit bien fait en effet...

Si je fais changer la batterie par Apple, est ce que ça me "garantira" une longue durée de vie pour mon 5s ? Je sais, bien sûr, qu'il est impossible de répondre à cette question, mais mon iPhone ne souffre d'aucun autre problème, il ne rame pas, enfin il est presque comme neuf sauf niveau batterie...
 
Il n'y a pas de raison...
D'accord, c'est bien ce que je me disais, je préfère que ça soit bien fait en effet...

Si je fais changer la batterie par Apple, est ce que ça me "garantira" une longue durée de vie pour mon 5s ? Je sais, bien sûr, qu'il est impossible de répondre à cette question, mais mon iPhone ne souffre d'aucun autre problème, il ne rame pas, enfin il est presque comme neuf sauf niveau batterie...