Changer la couleur du texte des commentaires??

Just_a_Chinese

Membre confirmé
16 Août 2008
11
0
Paris
www.myspace.com
Bonjour à tous!

Après une petite recherche je n'ai pas trouvé ma réponse dans le forum. Donc je créé un sujet et j'espère ne pas faire de doublon :rose:

Voilà, je voudrai changer la couleur du texte de mes commentaires et je ne trouve pas de solution.... Car on ne peut pas sélectionner les com' comme du texte lambda. Alors que faire?
(http://web.me.com/justachinese)

Merci bcp.
 
Bonjour si tu désires changer la couleur des commentaires . voici une méthode comme une autre

1 - créer un texte
2- faire un lien avec l'inspecteur
3 - jouer avec les réglages de couleur du lien
4 - cliquer sur "usage des nouveaux liens de la page"
5 fermer iweb et redémarrer

et hop le tour est jouer

voici une illustration de mon propos

@+
 
Oui. Le changement des couleurs et bien mémoriser car quand je refais un texte puis le changer en lien il me met direct les couleurs que j'ai choisi. Mais ça s'arrête là.

Donc dans iweb le changement est pris ?
 
Bonjour à tous!

Après une petite recherche je n'ai pas trouvé ma réponse dans le forum. Donc je créé un sujet et j'espère ne pas faire de doublon :rose:

Voilà, je voudrai changer la couleur du texte de mes commentaires et je ne trouve pas de solution.... Car on ne peut pas sélectionner les com' comme du texte lambda. Alors que faire?
(http://web.me.com/justachinese)

Merci bcp.
Après avoir publié le site on peut changer la couleur de n'importe quoi en modifiant le fichier CSS qui contrôle les couleurs.
Mireille
 
Il devrait être de quel couleur sur le site ?

En blanc et vert clair.

image02ak7.jpg
 
Bonjour,

A n'importe quel moment et on peut le changer à souhait

au fait , je précise mon derniers pots : " et bien çà marche chez moi " et bien il fallait comprendre la couleur de tes liens :D

@+
 
  • J’aime
Réactions: Just_a_Chinese
Bonjour,

A n'importe quel moment et on peut le changer à souhait

au fait , je précise mon derniers pots : " et bien çà marche chez moi " et bien il fallait comprendre la couleur de tes liens :D

@+

Ahhhh booooooon????? Mais je ne vois rien.... mmmmmmh on va vider le cache de safari :rateau:

Mille merci

EDIT : sur mes 3 navigateurs je ne vois tjs pas mes commentaires en blanc... c'est supra étrange... mais bon, si ça marche chez toi, tant mieux ;)