changer le nom de 4000 archives

gegene

Membre confirmé
3 Mai 2004
75
1
Salut les vedettes
Je met mon message ici, ne sachant pas bien aà quelle rubrique il se réfère et étant moi-même graphite. voilà le problème: pour des raisons de mondialisatiion, je dois changer tous les "tirets" en "tirets bas", suprimer les points (a part les suffixes), virer les espaces, etc de toutes mes archives (les indesign, les photoshops, les ilustrators, les dossiers)... Je cherche un soft qui pourrait optimiser un peu tout ça. C'est une belle question, non?

Il y a un petit programme nommé R-name.
Il devrait pouvoir t'aider.

En plus il dispose d'un mode permettant de prévisualiser les changements, afin d'éviter les bétises.

Dans le genre super interface simple mais avec plein de fonctions hyper-puissantes (dont les expression régulières) il y a filelist par l'auteur de Buttler et c'est aussi gratos, comme ça tu as le choix des armes camarade ! :)

Oui mais FileBuddy est payant...
Sans compter que l'interface n'est pas aussi ergonomique que les softs précités pour le renommage d'un très grand nombre de fichiers à traiter.

J'ai télécharger Re-name et ça marche impec, je vais essayer l'autre également. Merci encore les gars, c'est beau une communauté:rateau: