Changer un iMac 24 contre un 27 avec la garantie Fnac???

Dijoe

Membre enregistré
9 Juin 2011
1
0
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un iMac 24 (vieux de 2 ans, génération précédent les 27) avec un port USB qui est défectueux de temps à autre. J'ai une garantie Fnac ( celle à 380e) qui m'assure de me changer l'appareil si j'ai ne serait ce qu'un pixel mort. Je sais que ces voleurs ne me remplaceront pas mon mac juste pour un port USB qui devient défectueux une a 2 fois par jour pendant 1 min de façon aléatoire (donc impossible à prouver sauf si je reste planter devant un vendeur Fnac durant tout une journée).

J'aimerai savoir si:
- il y a moyen de "saboter" proprement ma machine (composant interne défectueux, pixel mort)
- Si la garantie fnac n'est pas une arnaque et que j'ai la possibilité de me faire remplacer mon 24 par un 27 pouces nouvelle génération (car tout est bien stipulé dans le livret).

Pour la petite histoire je suis un gros malchanceux avec mes anciens ordinateurs portables. J'ai acheté il y a 5 ans un portable ASUS 1300e qui a durée 1an et...2 semaines (600e pour le réparer). Juste après j'ai acheté un Acer 800e qui a durée 1an et 5 mois (NEW RECORD!) à cause d'un défaut de série de la carte graphique.
Ces péripéties m'ont poussé à découvrir l'univers de Mac, chose que je ne regrette pas.
Du coups je suis un peu fatigué de me faire avoir par des garanties et des ordinateurs avec une durée la vie du bulle de savon.

S'il vous plait aidez moi :(
 
En gros tu demandes un conseil pour frauder, au lieu de contacter le service Fnac pour te faire réparer ton port Usb :confused:

Pas bien :hein:
 
- il y a moyen de "saboter" proprement ma machine (composant interne défectueux, pixel mort)

A ton service :

72043614.jpg