chargement sur mactella

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Suite aux bons conseils de membres de ce forum, j'ai installé Mactella sur mon iMac. Tout a bien fonctionné au début, mais maintenant j'ai un mal fou à charger des fichiers. Le serveur est souvent saturé (server busy, try later) et je me retrouve avec des moitiés de fichiers (mp3 pour la plupart) .
Quelqu'un a-t-il une méthode pour accélérer le logiciel, ou au moins faire cesser les deconnexions au serveur?
Sinon, existe-t-il un autre logiciel d'échanges de fichiers plus convivial que Mactella? (Napster exclus, bien sûr)
Merci d'avance.

------------------
leeloo dallas!
 
Moi, je trouve que Mactella reste le truc le plus efficace du moment. Ceci dit, pour pallier les quelques desagremets du style "server busy", je lance plusieurs D/L a la fois (Jusqu'a dix, des fois), et je garde celui qui me convient...
Mais bon, c'est clair que c'est vraiment pas aussi cool a utiliser que Napster.

A tout hasard, essaye aussi "Mp3 Rage", il va aussi bien sur Napster que sur Gnutella...
A+

------------------
Dandy's and Apples Rule, OK?
 
Excuse pour le retard, et merci pour ta réponse. J'ai fait comme tu m'as dit, en lançant plusieurs connexions et j'en trouve bien une qui marche.
Encore une question sur Mactella : quelqu'un a-t-il déjà téléchargé des logiciels? J'ai trouvé l'installateur de Toast titanium 5.0.1, mais je suis trop novice dans le domaine pour tenter l'expérience.

------------------
leeloo dallas!
 
Ah, voilà, on y arrive au sujet qui fâche !!!

grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par leeloo dallas:
Encore une question sur Mactella : quelqu'un a-t-il déjà téléchargé des logiciels? J'ai trouvé l'installateur de Toast titanium 5.0.1, mais je suis trop novice dans le domaine pour tenter l'expérience.<HR></BLOCKQUOTE>

Figure-toi que c'est pour ça que les éditeurs vendent des boîtes avec des livres dedans qui s'appellent des manuels. T'es assez grand pour pirater les logiciels, mais tu ne sais pas les faire fonctioner. Je me marre...

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Au fait méfie-toi, j'ai entendu parler d'un dispositif anti-pirate. Apparemment, certains éditeurs américains incluent dans leurs versions de développement et dans les versions publiques des dispositifs d'attaque. Quand tu installes le logiciel sur ta machine, il sollicite le processeur jusqu'à le faire surchauffer, et fondre...
shocked.gif


Bonne chance...
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Api, vas-y, explique toi!
Je me doute que c'est un sujet brûlant, mais j'aimerais quelques précisions.
Je dois dire que tous mes logiciels, je les ai achetés, ne serait-ce que pour supporter ma marque préférée (la pomme, bien sûr), et pour aider tous les autres développeurs de logiciels.
J'aimerais juste vos opinions sur l'échange de fichiers proposé par Mactella et autres. Je débute dans ce domaine et je n'ai chargé que des MP3.
Je sais! C'est aussi considéré comme du piratage. J'ai donc déjà piraté, mais jamais du logiciel.

------------------
leeloo dallas!
 
Gwenhiver, je ne voulais pas que l'on m'explique le fonctionnement de Toast, mais je cherche des explications sur Mactella. Je n'ai jamais chargé que des MP3 (depuis 1 mois seulement) et je voulais savoir où commence et où s'arrête l'échange de fichiers sur ce logiciel. Comme je l'ai dit à Api, je n'ai jamais rien piraté, sauf des MP3, et je me pose des questions depuis que j'utilise Mactella.
C'est dur d'être nouveau et débutant sur Mac et sur les forums! Mais on apprend vite!

------------------
leeloo dallas!
 
Bon, Leeloo Dallas, en fait il n'est pas politiquement correct de poser ce genre de questions sur le forum.
En gros, sur ta bécane, t'y mets ce que tu veux, mais tu assumes et tu ne fais pas participer les autres.
Il y a eu un sujet de lancé sur le piratage, mais je ne le retrouve plus tout de suite, là, maintenant. Essaye de le trouver, ça t'éclairera sur l'ethique et la ligne de conduite en vigueur sur cet espace.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Et tu oublies de dire que j'enregistre mes sharewares...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai, j'oubliais !
qui dit mieux ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:

au fait, sans vouloir vexer Gwen, je me pose la question suivante : qui est comme lui ? je m'explique.
Qui ne possède aucun MP3 piraté, ni aucun soft piraté (et qui accessoirement ne boit pas d'alcool) ?
qui réunit ces 3 qualités ?
c'est juste par curiosté
<HR></BLOCKQUOTE>

2 sur 3 pour moi... Je ne préfère pas dire lesquels
wink.gif

 
pour ceux qui veulent répondre à ma question, c'est que ça se passe maintenant.

[Ce message a été modifié par roro (edited 13 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par leeloo dallas:
Comme je l'ai dit à Api, je n'ai jamais rien piraté, sauf des MP3, et je me pose des questions depuis que j'utilise Mactella.<HR></BLOCKQUOTE>

tu n'as pas à te justifier ! chacun fait comme il veut.
Gwen, tout le monde n'est pas parfait comme toi
grin.gif


au fait, sans vouloir vexer Gwen, je me pose la question suivante : qui est comme lui ? je m'explique.
Qui ne possède aucun MP3 piraté, ni aucun soft piraté (et qui accessoirement ne boit pas d'alcool) ?
qui réunit ces 3 qualités ?

c'est juste par curiosté
grin.gif


[Ce message a été modifié par roro (edited 13 Juin 2001).]
 
Merci Api de tes conseils.
Une novice Mac avertie en vaut deux.
a+

------------------
leeloo dallas!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
au fait, sans vouloir vexer Gwen, je me pose la question suivante : qui est comme lui ? je m'explique.
Qui ne possède aucun MP3 piraté, ni aucun soft piraté (et qui accessoirement ne boit pas d'alcool) ?
qui réunit ces 3 qualités ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Et tu oublies de dire que j'enregistre mes sharewares...
Pour les mp3s, je vous recommande MP3.com. On trouve de tout, et c'est souvent mieux que ce qu'il y a à la Fnac.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 13 Juin 2001).]
 
Merci Tane pour tes explications. Je vais essayer Lime Wire.
a+

------------------
leeloo dallas!
 
Pour Leloo, je ne sais pas si quelqu'un a finalement réellement répondu à ta question donc peut-être vais-je t'aider en t'indiquant que les pbs de server busy etc sont très courants sur mactella.
A bout de force, je suis moi même passé sur Lime Wire (tu dois trouver cela sur le web moi je l'ai eu sur CD Rom). Il tourne sur le réseau Gnutella, est plus convivial, et surtout (un peu) plus efficace. Mais il est vrai que rien ne vaut Napster qui me manque bcp.

@+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tane:
il est vrai que rien ne vaut Napster qui me manque bcp.
<HR></BLOCKQUOTE>

ne valait ! maintenant, napster n'est plus que l'ombre de lui même. Et faire nous faire casquer un abonnement pour écouter de la musique à partir de son ordinateur, ça promet. Pour moi, c'est définitevement NON. F... les majors.
 
Oh là

de Gwen
"Quand tu installes le logiciel sur ta machine, il sollicite le processeur jusqu'à le faire surchauffer, et fondre."


là Gwen je crois que tu exagère un peut
 
Mais non, je racontais n'importe quoi… T'inquiètes pas…
grin.gif


Celà dit, j'avais entendu un jour qu'une chaîne de télé cryptée américaine par satellite avait mis au point un drôle de dispositif pour contrer les mecs qui avaient des décodeurs pirates. Ils avaient envoyé un signal spécial qui avait grillés tous les décodeurs pirates, et avaient laissés les autres intacts…
shocked.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG