Charger le répertoire du téléphone via Bluetooth

Remii

Membre enregistré
11 Août 2005
6
0
41
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel permettant de gérer le répertoire de mon Motorola via mon mac?

J'ai également un problème: est-il possible d'avoir accès au téléphone dès l'allumage des deux engins sans taper le code aléatoire sur le téléphone.

Vous l'avez compris, mon objectif est d'utiliser mon portable sans jamais avoir à toucher autre chose que le mac.

Dernière question: l'appel étant lancé, la conversation peut-elle avoir lieu via le micro interne et le haut parleur du mac?

Merci d'avance.

Remii a dit:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel permettant de gérer le répertoire de mon Motorola via mon mac?

Carnet d'adresse et iSync (si ton Mac est bien équipé bluetooth)

Remii a dit:
J'ai également un problème: est-il possible d'avoir accès au téléphone dès l'allumage des deux engins sans taper le code aléatoire sur le téléphone.

Vous l'avez compris, mon objectif est d'utiliser mon portable sans jamais avoir à toucher autre chose que le mac.

Oui, une fois que tu as fait le jumelage une fois, le téléphone est aussitôt reconnu par le Mac sans devoir le rejumeler à chaque fois

Remii a dit:
Dernière question: l'appel étant lancé, la conversation peut-elle avoir lieu via le micro interne et le haut parleur du mac?

Merci d'avance.

Non je ne crois pas que la liaison bluetooth entre le Mac et le téléphone fasse aussi transiter l'audio... je te suggère de doter ton tepehone d'une oreillette bluetooth que tu te colle à l'oreille. Comme ça tu gères le téléphone deûis le Mac (Carnet d'adresse) et quand tu dois répondre à un appel, tu as déjà oreillette et micro en place.

Merci pour ta réponse
J?ai jumeléle téléphone, j?ai téléchargé la dernière version d?ISYNC, j?ai aussi un petit logiciel pour envoyer des appels et de SMS : Bluephoneelite. Dans les préférences Bluetooth, il m?affiche le téléphone connecté uniquement quand ce logiciel est ouvert. Enfin, ISYNC ne le reconnaît pas du tout, ill me dit qu?aucun téléphone n?est connecté.
Comment faire ?
Merci d?avance
Rémi

Dans Utilitaires Bluetooth essaie de cliquer Ajouter un périphérique bluetooth...

Sinon, quel modèle de telephone est-ce?

Il ne le trouve pas.isync est mis à jour et il ne le trouve toujours pas pourtant j'ai réussi à le jumeler à mon Mac. j'ai un Motorola V 547, OSX 10.4.0, la clé USB Bluetooth d-link, et un Imac G4 800.
Merci beaucoup de m'aider mais j'ai besoin de marche à suivre assez précise car c'est ma première expérience de Bluetooth
Merci

ok, c'est exactement ce dont j'avais besoin, merci. J'avais jumelé avant de mettre à jour isync. Maintenant mon téléphone est synchronisé. Mais je n'arrive toujours pas à accéder au répertoir de celui ci par le mac, ni à commander un appel. Le carnet d'adressse du mac est aussi vide qu'avant.
Comment faire?
Si je pose des questions trop naives qui n'auraient pas leur place sur ce forumvous pouvez me répondre par mail;
Merci encore.

Non non, je réexplique:
mon téléphone est jumelé , il apparaît dans isync, il est synchronisé, j'ai coché il partage des contacts. Mais ensuite comment accéder au répertoir du téléphone? et comment envoyer des appels depuis mon mac via le téléphone? mon carnet d'adresses du mac reste vide.
Merci encore.