Chargeur MBA M1

Fynchi

Membre confirmé
15 Mars 2007
93
1
Bonjour,

Possesseur d'un Macbook Air M1, je suis a la recherche d'un chargeur plus petit/puissance (par example celui-ci). Auriez-vous des recommendations?

En plus d'un aspect de place, de temps de charge et de pouvoir charger mon iphone en meme temps, cela me permettrait aussi d'utiliser un hub externe me fournissant un port USB-C supplémentaire mais demandant 15W, ce que ne peut me fournir le chargeur de base Apple.

Merci et bonne fin d'annee!
 
pour mon MacBook Pro j'utilise un chargeur Anker (j'ai aussi d'autres accessoires de cette marque)
il n'existe plus car trop vieux, mais il y en a des nouveaux
par exemple : https://www.amazon.fr/Anker-PowerPort-Intérieur-téléphones-Portables/dp/B01KUV3Q0O
Merci. J'avais en effet repéré celui-ci ou aussi celui-ci. Je n'ai malheureusement pas (encore?) eu bcp de feedback dessus. La raison derriere la difference de prix entre 2 chargeurs n'est pas toujours tres claire
 
Possesseur d'un Macbook Air M1, je suis a la recherche d'un chargeur plus petit/puissance (par example celui-ci). Auriez-vous des recommendations?

En plus d'un aspect de place, de temps de charge et de pouvoir charger mon iphone en meme temps, cela me permettrait aussi d'utiliser un hub externe me fournissant un port USB-C supplémentaire mais demandant 15W, ce que ne peut me fournir le chargeur de base Apple.
Bonjour !

Si tu as acheté un chargeur plus puissant, parviens-tu à recharger ton macbook air avec celui-ci lorsqu'il est connecté sur ton hub ?
De mon côté, impossible de charger avec l'alim du mba branchée sur mon hub usb-c.

Merci d'avance pour ton retour.