Résolu Chargeurs 18 watts / 5 watts / iPad

jfkm

Membre actif
24 Mars 2011
821
30
56
Bonjour.

Dans le cadre d'un renouvellement, je suis passé hier d'un 8 PLUS à un 11 Pro Max.

Ma question concerne les chargeurs :

J'ai eu la surprise de me voir fournir un nouveau chargeur 18 watts (m'étant renseigné sur le net, j'ai compris la différence).

Mais mes questions sont les suivantes :

1/ Un 11 Pro Max peut il quand même accepter sans danger une recharge avec chargeur 5 watts ou encore chargeur iPad ?

2/ Et inversement: les iPhone 7 Plus de ma femme et mon fils peuvent ils sans danger accepter une recharge avec le chargeur 18 watts du 11 Pro ?

Ce qui éviterait de se balader avec xxx chargeurs quand nous nous déplaçons...

Merci par avance pour votre aide.

JF
 
1/ Un 11 Pro Max peut il quand même accepter sans danger une recharge avec chargeur 5 watts ou encore chargeur iPad ?

Le chargeur 5 watts est donné comme compatible avec le 11 Pro Max.

2/ Et inversement: les iPhone 7 Plus de ma femme et mon fils peuvent ils sans danger accepter une recharge avec le chargeur 18 watts du 11 Pro ?

Sur le site d’Apple, la compatibilité de ce chargeur débute à partir de l’iPhone 8.

Le plus simple étant de se rendre sur le site d’Apple où la compatibilité des chargeurs est indiquée.

Bon... moi je ne fais même plus attention aux chargeurs que j’utilise...
 
Mince, j'ai utilisé le chargeur de mon iPhone 11 pro (18w) avec mon iPhone 6s et mon iPad pro (1er gen). Bon, rien n'a grillé.

Sinon, je recharge mon iPhone 11Pro avec un chargeur de base (5w) chaque nuit et aucun soucis.
 
Mince, j'ai utilisé le chargeur de mon iPhone 11 pro (18w) avec mon iPhone 6s et mon iPad pro (1er gen). Bon, rien n'a grillé.

Sinon, je recharge mon iPhone 11Pro avec un chargeur de base (5w) chaque nuit et aucun soucis.

j’utilise mes chargeurs 30 watts avec n’importe quel de mes devices... jusqu’ici tout va bien...