Chemin des Fraises (déviation)...

Statut
Ce sujet est fermé.
ange_63 a dit:
Moi ce sera un T-shirt avec un ange! (celui de ma signature mais que les contours) ;) :D

Chouette, on va organiser un concours de T-Shirts mouillés ! :rateau:

Bon Ok je sors :D

pim a dit:
Chouette, on va organiser un concours de T-Shirts mouillés ! :rateau:

Bon Ok je sors :D

Dit donc toi, fait gaffe!!!! :mad:

:casse: :casse: :casse:

ange_63 a dit:
Dit donc toi, fait gaffe!!!! :mad:

:casse: :casse: :casse:

Oui, tu as raison, je vais venir en chemise (à fleurs ;) Allusion à l'AES "Chemises à fleurs" de Valence :D )

Comme ça pas de risque de me faire mouiller :D

Quoique par les températures actuelles :eek: 33°C à l'ombre :eek:

Taho! a dit:
On peut voir ça comme ça... mais faudra qu'on laisse la place aux autres quand même :siffle: !

C'est le stand (D90-E91) des principaux sites Mac. Plus d'info sur leur site (pas à jour ! :D)

mais euh, c'est quand même un bar "bar" avec pression , champagne et tout pour arroser l'achat que l'on vient de faire avec les amis de macgé ?? ou juste un lieu comme ça :confused:

I-bouk a dit:
mais euh, c'est quand même un bar "bar" avec pression , champagne et tout pour arroser l'achat que l'on vient de faire avec les amis de macgé ?? ou juste un lieu comme ça :confused:
Tu ramènes ce que tu veux sur le stand, mais c'est (en principe :p) juste un stand comme les autres... avec pleins de Macounets... et parfois Lion...

On croirait une initiative de Giscard du temps où il voulait fusionner l'auvergne et le limousin :D :D Ca fera plus de monde (surtout avec les vaches ) :D

teo a dit:
Je peux rien leur dire, il n'en font qu'à leur tête, sales gosses...
alors je fais ce que je peux comme rabatteur pour Golf :D

Ouaiiiis dis plutôt que t'ose pas parce que ce sont des modos, donc tu t'en prends aux plus faibles!
Mais ça va pas se passer ainsi!
J'vais appeler à la grève, il est hors de question que les petites gens se fassent ainsi marcher sur les pieds!!!
Camarades forumeux de tous les pays, unissons-nous!!!!

A. :D

• J’aime
Réactions: teo
Adrienhb a dit:
J'vais appeler à la grève, il est hors de question que les petites gens se fassent ainsi marcher sur les pieds!!!
Camarades forumeux de tous les pays, unissons-nous!!!!
Voilà un espace taillé sur mesure pour les appels :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.