MacBook Pro Cherche à payer qq sur Paris pour réparer CG MBP 2011

Alors dans le détail de votre premier post je ne sais pas trop, j'ai lancé la procédure plus par exaspération de devoir changer une machine à 2000 € à l'époque qu'espérer un véritable retour de leur part.
Pour ce qui est du diagnostique, il me l'avait fait gratuitement chez Icare à Saint Germain.
Pour l'AR, je n'en avais envoyé qu'un seul mais qui correspondait à un courrier type qu'un senior advisor m'avait fourni avec listes de pièces justificatives.
 
J'ai recu ce mail de l'advisor d'ailleurs drole de voir que les codes à la place de mon nom...

"Votre dossier Apple XXXX
Body:
Cher Monsieur XX_CUST_LAST_NAME_XX, OR
Chère Madame XX_CUST_LAST_NAME_XX,
Comme convenu, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser par écrit les informations suivantes :
1) Votre nom, prénom et adresse postale
2) Numéro de téléphone principal
3) Numéro de série du matériel
4) Description de votre revendication
5) Date à laquelle le problème a été identifié
6) Date d’achat du matériel
7) Coordonnées du point de vente dans lequel l’achat a été effectué
Par ailleurs, nous vous remercions de nous communiquer les documents suivants :
1) Un rapport confirmant et prouvant le problème que vous revendiquez, tel que :
Le rapport d’un Apple Store. Merci de nous communiquer dans ce cas le numéro de réparation fourni par l’Apple Store.
Le rapport d’un Centre de Services Agréé Apple (« CSAA »). Merci de nous fournir une copie du rapport.

2) Une copie de votre preuve d’achat laissant clairement apparaitre le numéro de série du matériel.
Nous vous remercions d’adresser les revendications écrites telles que décrites ci-dessus à l’adresse suivante par lettre recommandée avec accusé de réception :
Apple France Support
Apple Distribution International
Hollyhill Industrial Estate
Cork
Republic of Ireland
Les demandes incomplètes ne pourront être traitées par Apple et seront renvoyées. Nous vous invitions à cliquer ici pour plus d’informations.
Cordialement,
Apple Distribution International"

Si vous avez un modele de lettre plus précis, je suis super preneur en MP...
 
Effectivement c'est de ce courrier type donc je parlais. Il m'avait aussi demandé d'indiqué le numéro de réparation (lors de la première fois) ainsi que la fiche qui allait avec.