Cherche accessoire iphone courant

• Créateur du sujet Créateur du sujet scorto
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Voilà ayant un iphone us, j'ai un boitier prise de courant pour mon iphone en prise us.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont trouvé la petite partie qui se détache et que l'on peut remplacer par une prise française. Si oui pourrais je avoir un lien vers un shop?

Je n'ai rien trouvé sur apple store ni google (peut etre pas utilisé les bons mots pour la recherche...)

Pour l'instant ce n'est pas trop un problème car j'ai 2 ipod dont je peux faire avec, mais il faut reconnaitre que celui du iphone est plus compact et que j'aimerais l'emener en déplacement avec moi....

Petite photo de ce dont je parle ;)

http://imageshack.us

Merci :)

Bonjour,

Voilà ayant un iphone us, j'ai un boitier prise de courant pour mon iphone en prise us.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont trouvé la petite partie qui se détache et que l'on peut remplacer par une prise française. Si oui pourrais je avoir un lien vers un shop?

Je n'ai rien trouvé sur apple store ni google (peut etre pas utilisé les bons mots pour la recherche...)

Pour l'instant ce n'est pas trop un problème car j'ai 2 ipod dont je peux faire avec, mais il faut reconnaitre que celui du iphone est plus compact et que j'aimerais l'emener en déplacement avec moi....

Petite photo de ce dont je parle ;)

http://imageshack.us

Merci :)

Si tu as un Mac portable, ils sont livrés avec 2 prises, une longue et une courte qui se branche directement sur le transfo carré. Tu peux l'utiliser pour ton iPhone.
ça ressemble à ça :

IMG_9064.jpg

Sinon, vois si tu n'as pas un pote qui peut t'en donner une car sinon tu va être obliger d'acheter une alim complète pour récupérer ce petit bout.
:) :) :)

Merci pour cette info, effectivement je n'ai pas eu le reflexe de regarder dans les cables et autres fournit avec un MBP.... comme ce dont on ne se sert pas reste dans un tiroir ;)

C'est impeccable merci ;)

Si tu cherches toujours une connectique secteur Francais, j'ai ca en ma possession et je ne m'en sert plus car mon iPhone m'a été volé.
Je suis a ta dispo.
Merci par avance.

Il y a encore plus simple ;)

La prise américaine
img0404kz0ol7.jpg

Tu enlèves la partie américaine
img0405gg7hq6.jpg

Tu prends un cable, comme ceux qui se branchent sur une radio, chaine stéréo portable etc
img0406gy3gs6.jpg

Tu branches le tout
img0407dc7tm2.jpg

:zen:

• J’aime
Réactions: gwen
Oui, mais c'est moins jolie :)

C'est sur, mon iBook est branché comme ça alors que mon iPhone lui a hérité de sa jolie prise bien conforme :)

J'ai choisi mes priorités au niveau esthétique.

ca permet de faire une ralonge quand on a oublié la sienne sur un portable aussi :siffle: