Cherche Agenda, Planning pratique et synchronisé

Fukushiva

Membre confirmé
3 Février 2016
23
6
28
Bonjour à tous !

Je suis activement à la recherche d'une application Agenda/Planning répondant à mes critères d'organisation pour différents projets.

Tout d'abord, j'aimerais une application que je puisse installer sur mon Macbook pro (Osx 10.9.5), et également sous Android sur mon Samsung Galaxy S7.
Le tout serait donc synchronisé, que je fasse des changements sur mon ordinateur ou sur mon téléphone.

Ensuite, j'aimerais qu'il y ai différentes catégories (tags, couleurs,...) pour séparer les éléments de mes projets (évènements, tâches,...) et que je puisse par exemple décocher certaines catégories pour ne voir apparaître sur le planning que celles restantes.

Pourquoi pas y ajouter également quelques notes, images, documents, etc...

Avec si possible une confidentialité extrême de la part des développeurs sur les informations que je pourrai y déposer.

Voilà j'espère que vous saurez me guider à travers ce sujet et je vous en remercie d'avance !
 
Bah tu vire tes andro machin et autre woindows, tu achète un iPhone, comme ça tu devrais pouvoir utiliser " calendrier " c'est super, ils se synchronisent tout seul dit donc !!

PS : lol bien sur !