Cherche bon plan remplacement batterie iPhone 4S

ChuiPaKoQ

Membre enregistré
28 Août 2004
1
0
40
Bonjour à tous,

J'aimerais changer la batterie de mon iPhone 4s, qui se fait un peu faiblarde depuis quelques temps (achat novembre 2012, je pense).
J'ai sillonné le web pour trouver une bonne batterie, ainsi que les outils kivonbien, mais j'ai beaucoup de mal à trouver une batterie de qualité qui contente tous ses acheteurs. Sur amazon, par exemple, les prix sont trèèès démocratiques (souvent moins de 10 euros), mais les commentaires ne sont jamais unanimes…

Connaîtriez-vous un bon site fiable, qui vend des batteries neuves et de bonne qualité ? Ca ne me dérange pas de payer un peu plus cher (pas difficile, vu le prix sur amazon), mais j'aimerais m'assurer de ne pas me faire avoir.

Merci d'avance !
 
Au vu des risques liés à une batteries qui serait pas fiable (incendie, explosion, fuite ...), c'est risque qu'il faut considérer sérieusement.

A titre d'expérience personnelle, j'avais acheté sur le web, sur un site ayant "bonne réputation", une batterie de rechange pour un Clié NX70 de Sony, la batterie d'origine étant hors de prix. Après quelque mois d'usage, je pars faire mes courses hebdomadaires laissant l'appareil sur le chargeur. A mon retour, odeur bizarre dans l'appartement qui m'amène au Clié: Appareil brulant, béant sur une face à cause d'une batterie gonflée qui faisait des drôle de bruits, pièces plastiques internes fondues !! Je n'imagine pas ce qui ce serait passé si cela aurait eu lieu de nuit pendant mon sommeil ou pendant une absence de longue durée ... Ce type de batterie est hautement inflammable en cas de défaut, la chaleur dégagée lorsqu'elles s'enflamment est très intense et peut aisément mettre le feu au mobilier à proximité.
Loin de moi de faire la morale, juste la volonté de te donner des éléments concrets avant que tu fasses ton choix. PS, ce n'est pas parce que les utilisateurs (réels ou fictifs...) donnent un bon feedback que la batterie achetée est fiable voir que la production est d'une fiabilité maîtrisée...
 
Bonsoir,

Je suis dans le même cas de figure que toi. J'ai acheté une batterie pour 7 euros sur price minister et celle ci s'avère moins performante que celle d'origine que j'utilises depuis plus de 2 ans sur mon iphone 4s. As tu finalement trouvé une batterie/un site de qualité ? Je sais que MacWay vendait des batteries iPhone de grande qualité, mais ils ont arrêté.

Merci pour ta réponse.