cherche développeur applescript

chicartistic

Membre confirmé
28 Février 2006
13
0
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pouvant créer un apple script qui permettrait d'enregistrer grâce à une webcam quelques secondes par jour à des heures aléatoires (par imovie) les vidéos pourraient ensuite être envoyées sur un serveur. ce travail serait rémuneré. c'est assez urgent. vous pouvez me joindre au 01 45 55 01 33. merci. Corinne

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pouvant créer un apple script qui permettrait d'enregistrer grâce à une webcam quelques secondes par jour à des heures aléatoires (par imovie) les vidéos pourraient ensuite être envoyées sur un serveur. ce travail serait rémuneré. c'est assez urgent. vous pouvez me joindre au "xxxx" . merci. Corinne

Il est preferable d'utiliser les petites annonces pour ce type de requetes. Deplus tu devrais editer ton message et supprimer ton numero de telephone

• J’aime
Réactions: aCLR
est ce que tu as "extra suites " ?

sinon:
tell app"evocam" ( qu'il faudra que tu telecharger d'abbord)
repeat 2 times
tell app "system events"
keystroke "g" using (command down)
delay 1
end tell
end repeat
end tell

ou encore mieux, tu telecharge iris et comme ca tu peux voir en direct ce qu'il se passe
ou encore telecharger chicken on the vnc

est ce que tu pourrais donner un peu plus de details sur ce que tu voudrais en faire stp ?

• J’aime
Réactions: aCLR