cherche developpeur freelance

Aziraphale

Membre actif
28 Septembre 2004
113
1
47
Bonjour

Graphiste independant print, je cherche un developpeur internet maitrisant html et/ou flash et/ou php/mysql, freelance (quelqu'un qui puisse éditer des factures quoi!)
Le but étant de créer un binome graphiste / developpeur pour proposer une solution complete et professionnelle !
Je n'ai pas spécialement de taff à proposer, ce n'est donc pas une offre d'emploi mais une offre de partenariat.

Donc si tu es developpeur et que le graphisme c'est pas ton truc, contacte moi : [email protected]

www.lebookdejulien.com (site en cours de correction )

ps : si tu habites sur Paris c'est encore mieux!

Julien

Bonjour,
Moi aussi je suis graphiste web et je recherche un développeur freelance sur paris!!!
j'ai un client en ce moment qui souhaite un site e-commerce!
bien sur c'est rémunéré!!!!
ceux qui sont intérésé laissez moi un message!
merci
cha

Bonjour,
Moi aussi je suis graphiste web et je recherche un développeur freelance sur paris!!!
j'ai un client en ce moment qui souhaite un site e-commerce!
bien sur c'est rémunéré!!!!
ceux qui sont intérésé laissez moi un message!
merci
cha

salut,

pour un site e-commerce, ton client pourrait utiliser un truc comme prestashop qui est une solution open source.
Il lui reste plus qu'à se déclarer auprès de je ne sais plus quel organisme pour vendre des produits légalement...

Merci beacoup!!!!!
et toi tu est dèv?? ou pas du tout??
je cherche aussi à m'associer avec un developpeur free :)
mirci du plan!!!!
cha

Salut,

Je suis un développeur de 26 ans et je recherche des partenaires (graphistes surtout) afin de développer mon activité.

Je suis disponible par MP.

A+

Merci beacoup!!!!!
et toi tu est dèv?? ou pas du tout??
je cherche aussi à m'associer avec un developpeur free :)
mirci du plan!!!!
cha

Si c'est à moi que tu t'adresses, je connais très bien le html et tout ce qui touche à la validité du W3C. Je touche un peu au PHP mais rien de bien exceptionnel, je suis en rien professionnel.

Je crains de ne pas pouvoir te venir en aide...

bonjour je suis aussi developpeur et je cherche un parteneria avec un graphiste pour monter des projet et trouver des clients . Je suis de caen , j'ai 26 , je programme sous zend framework, php,mysql jquery

cordialement
cédric