cherche graphiste avec temp libre

• Créateur du sujet Créateur du sujet p4bl0
  • Date de début Date de début

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
36
$PWD
p4bl0.net
Bonjour, un graphiste qui a du temp libre pourrait-il me faire un Hexley avec un sabrolaser (star wars) avec la lame orange de préférence?
ou/et mon iPodPotame (celui de mon avatar) toujours avec un sabre laser orange??

voila des image :
- iPodPotame :
ipodpotame.jpg

- Hexley :
hexley_fork_450.png
(voir ici )

- couleur orange :
sabre_orange.jpg
pour voir d'autre sabre, voir ici

merci d'avance

Parrait que dans la Suite CS 2 d'Adobe, y'a maintenant des touches de fonction Plaquette géniale, Affiche super, Livre d'art, Catalogue qui s'la pète et surtout, Site web de la mort.
Tout ça en un clic... ça vaut la peine...

teo a dit:
Parrait que dans la Suite CS 2 d'Adobe, y'a maintenant des touches de fonction Plaquette géniale, Affiche super, Livre d'art, Catalogue qui s'la pète et surtout, Site web de la mort.
Tout ça en un clic... ça vaut la peine...

Y'a pas un bouton Sabro-laser pour hippopotames?

truk2oof a dit:
merci pour le hexley avec le sabre laser, c'est très réussi !

bon,mais on m'a fait exactement ce que je voulais sur ce forum... bon ben j'ai ce qu'il me faut

mais merci quand même.

Y'en a qui se foutent pas de la gueule du monde ! Olive94 t'as fait un bon boulot avec son "huxley"... (les effets de lumière sont assez bien fait) Quant-à l'autre forum cité par Truk machin, j'ai vu la gueule des sabres laser, c'est vraiment de la daube ! Y'en a qui ont vraiment de la merde dans les yeux... Bref ça m'énerve, je sais pas pourquoi mais ça m'énerve :casse: (ouf, c'est bon !)

Donc merci Olive pour ton boulot et ta patience, :up: la générosité se perd et on comprend pourquoi....

• J’aime
Réactions: teo
zigouiman a dit:
Y'en a qui se foutent pas de la gueule du monde ! Olive94 t'as fait un bon boulot avec son "huxley"... (les effets de lumière sont assez bien fait) Quant-à l'autre forum cité par Truk machin, j'ai vu la gueule des sabres laser, c'est vraiment de la daube ! Y'en a qui ont vraiment de la merde dans les yeux... Bref ça m'énerve, je sais pas pourquoi mais ça m'énerve :casse: (ouf, c'est bon !)

Donc merci Olive pour ton boulot et ta patience, :up: la générosité se perd et on comprend pourquoi....
:eek:

Il me semble que je lui ai dit merci... et je pense comme toi que c'est du bon boulot, c'est très bien réaliser et ne me fait pas dire ce que je ne dit, ni ne pense :hein:.

Maintenant, là-bas, sur l'autre forum (qui est moins bien que MacG, je vous l'accorde ;) ) ils m'ont proposé cette image :
ipodpotame.png

que je trouve très bien aussi, c'est tout :o !