Cherche graphiste

nicodu93

Membre confirmé
6 Janvier 2014
51
1
31
Salut, il y aurai un graphiste de dispo pour me faire un dessin, j'ai plusieurs modèle c'est pour faire un stickers.

Je vous remercie
 
Oui bonjour je suis dispo, c'est payé combien ? :)

JPTK n'est pas dispo, il est toujours foutu sur les forums MacGé :siffle:

Je suis plus cher que lui mais moi au moins je suis à dispo... :eek:
 
Personnellement j'ai des prix tellement bas que ma tête est mise à prix par les graphistes de ma ville. Et pas de TVA (Auto-entrepreneur).
 
C't'un scandaaale, vas te faire interdire par le Conseil d'État !

En même temps si c'est un pro et qu'il récupère la TVA, t'es pas près d'avoir le job…
 
JPTK n'est pas dispo, il est toujours foutu sur les forums MacGé :siffle:

Je suis plus cher que lui mais moi au moins je suis à dispo... :eek:

Moi, je suis 10 euros moins cher que les autres.

Personnellement j'ai des prix tellement bas que ma tête est mise à prix par les graphistes de ma ville. Et pas de TVA (Auto-entrepreneur).

Moi je fais des soldes (mais uniquement sur mes prestations avec un point bleu).

Ça ne sert à rien de casser les prix, vous dévalorisez le métier :eek:
Et je resterai plus cher que vous mais au moins ce que je fais c'est de qualité et durable :p

:D
 
Moi, pour corriger les fautes, je prend un supplément.
;)

j'aurais mis une virgule là. :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h59 ----------

Salut, il y aurai un graphiste de dispo pour me faire un dessin, j'ai plusieurs modèle c'est pour faire un stickers.

Je vous remercie

Tous les graphistes de ce fil passent leur temps au bar. Je ne travaillerais pas avec eux. :D
 
On est mal baré :D Le pauvre nicodu doit commencer à se poser de sacrées questions.......
 
Moi, pour corriger les fautes je prends un supplément.
;)
Moi je le faisais gratis... mais faut être honnête, en fait c'était surtout ProLexis qui bossait !



******


On est mal baré :D Le pauvre nicodu doit commencer à se poser de sacrées questions.......
Il a certainement fui ventre à terre quand il a lu le mot "payé" dans la réponse de JPTK !!!
 
Dernière édition: