cherche hacheur doué(e)

Un "hacheur"
Tu serais pas cuisinier plutôt? :D
Top Chef c'est pas ici. :D :D

ENSIBs Vannes: filière cybersécurité(je suppose qu'il y aura bien un élève que ça bottera)

Parle plutôt de hacker. ils pourraient mieux comprendre
 
Dernière édition:
je cherche un féru d'informatique et de reseau pour retrouver un portable volé neuf jamais branché.:mad:
laisser proposition tarifaire en MP
J'ai terminé premier au concours des hacheurs de "persil et ciboulette" dans la catégorie finesse et second au concours des hacheurs d'ail en catégorie rapidité. J'ai été éliminé de peu lors des phases préliminaires des hacheurs de carottes parce que les miennes étaient plus longues et plus dures :eek: !!! :mad: Mais je m'entraine déjà pour l'année prochaine

Si mon palmarès te convient, c'est 600€ de l'heure. 100€ si c'est un ingrédient que je n'ai jamais utilisé. Je viens avec ma planche à découper ainsi que pour les outils. Par contre tu fournis l'eau et le savon.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et nifex
Un "hacheur"
Tu serais pas cuisinier plutôt? :D
Top Chef c'est pas ici. :D :D

ENSIBs Vannes: filière cybersécurité(je suppose qu'il y aura bien un élève que ça bottera)

Parle plutôt de hacker. ils pourraient mieux comprendre

oui, c'est bien hacker que je voulais dire.
le correcteur automatic a encore sévi...
Je vais voir les sites.
merci
 
La filière cybersécurité de l'ENSIBs vient juste d'ouvrir cette année scolaire
(et je compte bien m'y inscrire).
 
Moi non mais ma femme avec son Thermomix eus tune hacheuse douée....:D:siffle:


Je sors :cool:

hachieuse douée? :siffle: :p

Tu as presque réussi à écrire une phrase sans fautes mais t'es rétamé en finale.

Christophe31 0 Correcteur orthographique 1 :D

VOUS ÊTES LE MAILLON FAIBLE. AU REVOIR.
 
Tiens, le retour des maniaques rageux.

Ton passe-temps c'est de faire le tour des topics pour enseigner la politesse? :D
 
[mode grincheux on]

bordel on a pas était elevé dans une porcherie

un salut est le minimum des politesses!


[/mode grincheux off]


:d:d:d

groîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîînk !!!
NUFF NUFF NUFF !
 
Quelques observations juste en passant :

1 - Je doute fort qu'un authentique "hacker" se signale aisément sur un forum grand public, même en MP, ou alors c'est un faux.

2 - Dans la même logique, il ne faut pas sous estimer le risque de recevoir des propositions bidon, du style x% de la somme avant, et le reste une fois le travail effectué, le petit se contentant alors de toucher les x% sans donner d'autres suites.

3 - Conclusion : mieux vaut assumer la perte d'un objet remplaçable plutôt que de s'exposer potentiellement a des galères diverses et variées.

Ceci dit, ce n'est là qu'un avis. D'autres, plus éclairés, pourront éventuellement ajouter quelques remarques

:zen: