cherche imprimante

celinette6

Membre enregistré
14 Octobre 2007
3
0
Bonjour!

Mon iMac est sous mac OS 9.2. Apparemment les imprimantes du commerce ne sont compatibles avec les Mac qu'à partir de Mac OS 10.5.

Pouvez-vous me dire où je pourrai trouver une imprimante adaptée à mon vieux coucou?

Merci de vos réponses!

Bonjour!

Mon iMac est sous mac OS 9.2. Apparemment les imprimantes du commerce ne sont compatibles avec les Mac qu'à partir de Mac OS 10.5.

Pouvez-vous me dire où je pourrai trouver une imprimante adaptée à mon vieux coucou?

Merci de vos réponses!

Les imprimantes disponibles que sous 10.5 ? :affraid:
Pfiou, il n'est même pas encore sorti ! :D ;)

Sur le site d'Apple, tu n'as rien trouvé concernant d'éventuelles imprimantes compatibles OS 9 ?

Sous OS 9, j'utilisais une HP "All in One" sans soucis, mais je suis certain qu'il en existe d'autres, ce n'est pas possible autrement ! ;)

PS: fonctionne sous 10.5 veut dire qu'ils sont déjà optimisés pour, tout comme plein de logiciels d'ailleurs.

Edith : Bienvenue à toi Celinette. :)

Ben, en fait, le coup de "ça ne marche qu'avec MacOS 10.5", c'est ce que m'a répondu le vendeur de la Fnac et il a rajouté que je ne trouverais pas mon bonheur à moins d'acheter une occase.

En tout cas, merci de vos réponses!

Ben, en fait, le coup de "ça ne marche qu'avec MacOS 10.5", c'est ce que m'a répondu le vendeur de la Fnac et il a rajouté que je ne trouverais pas mon bonheur à moins d'acheter une occase.

En tout cas, merci de vos réponses!

Changes de vendeur :siffle: et regardes toi-même sur les emballages pour les Systèmes supportés..., si les imprimantes ne fonctionnaient QUE avec Léopard... comment font les gens qui ont acheté du neuf récemment pour imprimer ?

Je ne dis pas que les derniers modèles supportent encore 9.2, et qu'il ne faudrait pas voir du côté des occases pour ce Système-là, mais "le coup de "ça ne marche qu'avec MacOS 10.5" ... :hein:

Cela voudrait aussi dire que ceux qui ne veulent pas passer par Léopard ne pourraient pas acheter d'imprimantes neuve ???

PS : Je suis sous 10.4.10 et mon HP (1200 Séries All in One) fonctionne depuis toujours à travers tous les systèmes depuis 9.1, mais il y en a d'autres.

Edith : pourquoi rester sous 9.2 et ne pas passer à Tiger, ou Léopard ?

Heu... Mouais, t'as raison, je vais regarder les emballages!

Mais tout ça, leopard, etc. c'est du chinois pour moi, j'ai une culture de l'informatique assez moyennâgeuse!

Merci de tes conseils en tout cas

De rien, mais suivant le modèle de Mac que tu as, tu pourrais passer à un Système plus récent, au-lieu de rester en 9.2. ;)
Léopard sort le 26 (129 Euros).