Cherche jeux grosse tuerie avec demo

defacta

Membre actif
9 Mars 2009
189
2
46
Salut,

J'ai un Macbook pro acheté y a qqs mois et je n'y ai installé aucun jeux.
Je cherche une démo d'un jeux dont les graphismes seraient à la hauteur de la puissance de ma machine, style COD 4 qui n'a malheureusement pas de démo pour Mac OS X...

J'ai essayé d'y installer Quake 4 mais y a des soucis avec les menus et je n'ai pas pu y jouer !

Qu'est ce que je peux installer comme jeu tel Doom 3 ou sinon une démo d'un jeux de simulation comme Collin Mc Rae Dirt 2 ?

Merci,
Vincent.

Euh…

Le mieux, c'est que tu télécharges les démos des jeux qui t'intéressent. Tu essayes.

Et tu n'oublies pas que les démos ne sont jamais patchées, donc plus lourdes, moins optimisées et les textures moins chiadées que la version complète.

En fait ce que je voulais dire:
Quelle est la plus belle démo dispo pour Mac graphiquement parlant que ce soit un FPS ou une simulation (voitures ou avions) ?

Quelle carte graphique as tu sur ton MacBook Pro?

Il n'y a pas des masses de jeux sur Mac, les tueries PC qui sont transposé sur notre plateforme le sont le plus souvent désormais avec Cyder, ce qui tue les performances. Tu peux toujours essayer Crysis, mais tu le feras jamais tourner à fond sur Os X. :)

Bref, si tu veux voir ce que t'as machine à dans le ventre question graphisme vidéoludique, tu dois acheter Windows. Pas qu'il n'y ait pas de bon jeux sur mac, mais il n'y en a aucun qui propose des graphismes de pointe et une optimisation pour notre plateforme.

poil aux ch'veux…

poil à ta soeur :o

Poil à la raclure…

T'as le temps va :)

Poil aux boules :D

Purée! c'est trop une tuerie ce fil! :up:

Dommage que ce ne soit qu'une version démo avec une durée de jeu limitée...:(

j'ai l'impression qu'on approche du niveau du "Boss vert" qui va mettre fin à la démo. :modo:
[Edité] Poil aux mains, poil au dos!
Yess! j'ai marqué le double-combo!

poil au dos :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h53 ----------

Non apparemment la démo est assez longue :p :D :D