cherche logiciel de gestion de temps, applications...

davidoffski

Membre actif
14 Mai 2005
181
0
53
Suisse
www.lartigue.ch
Bonjour, je cherche un soft qui enregistre tout ce que l'on fait sur son ordinateur.

Genre tu bosses sur plusieurs fichiers en meme temps de plusieurs clients avec des applications différentes et ce soft, enregistrerait le temps que tu passes sur chaque fichiers de chaque applications pour que l'on puisse faire un total un fois les boulots terminés !

il existait un logiciel de ce genre sur mac os 9.

j'ai essayé une multitude de logiciel de timesheet, mais je n'en ai pas trouvé un qui enregistre automatiquement le temps passé sur un fichier ouvert dans une application, d'attribuer par exemple à chaque dossier client un compte qui permet un enregistrement automatique du temps accumuler sur tous les fichiers que contient le dossier du client.

exemple:

J'ai 2 clients, X et Y, pour X je dois faire un site internet et pour Y je dois faire un logo.
Je vais donc utiliser pour X, des logiciels comme Flash, dreamweaver, photoshop, etc et pour Y des logiciels comme illustrator, photoshop, etc...
Je vais travailler sur ces 2 clients en même temps, c'est à dire qu'un moment je vais bosser sur X et un moment sur Y, puis revenir sur X et ainsi de suite.
j'aimerais que ce soft comptabilise le temps passé sur chaque fichier de sources différentes (illustrator, photoshop, Flash, dreamweaver, etc) indépendemment de chaque client.

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et connaîtrait un soft qui se rapproche de mes besoins svp ?

merci d'avance

coucou
on en parle déjà et il y a pas mal de choix

et comme tu ne precises pas l'OS , je te dirai d'aller par exemple voir la news Macg
(logiciels en bref d'il y a 2 jours 29/11) ,
tasktrack