Cherche logiciel Mail

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Je recherche un logiciel de mail remplissant les critères suivants:
Pouvoir rédiger des messages en HTML
Posseder un correcteur d'orthographe en francais
Gerer plusieurs comptes

si en plus je peux importer mon carnet d'adresse depuis Netscape ce sera parfait.

Précision je n'ai pas Word je ne peux donc pas utiliser Outlook car pas de correction d'orthographe, à moins que qqun connaisse un subtilité pour installer le dico de word.

Merci.
 
Et bien mon cher, je te suggère d'acheter ou de chopper Word. Tu as aussi, en installant OSX, un logiciel qui s'appelle justement Mail, et qui pourra répondre à tes attentes. Mais même si tu l'installes en français, le dico est en anglais (en tout ac chez moi). Et puis ce logiciel est assez nul.

Non, le meilleurs logiciels de courrier sont, à mon goût Entourage et Outlook Express. Ils sont pour l'instant uniquement disponibles en version Classic, mais Office X (et donc Entourage X) arrive en VF fin novembre.
Voilà.
 
Arno, comment veux-tu qu'il installe OSX sur un PPC 604
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Arno, comment veux-tu qu'il installe OSX sur un PPC 604
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'avais pas vu son profil, bon réflexe... Bah merde alors, çà va pas !!!
grin.gif
 
Le correcteur orthographique Word introduit des fautes de français pas toujours très voyantes mais bien caractéristiques. Un œil exercé les reconnaît tout de suite. À éviter donc pour postuler un poste de secrétaire de rédaction, par exemple (j'ai déjà vu une fois un rédacteur en chef écarter une candidature par lettre pour cette raison). Pour un usage perso, ma foi, on en pense ce qu'on veut. Le module Prolexis pour e-mail est plus perfectionné, mais payant.
 
Oui, mais il faut avoir le module principal (moteur prolexis, plus intégration à l'appli de son choix : XPress, Indesign, Word, etc., 244€). Valable pour Eudora, Claris mail, Outlook, etc 39€). Pas donné, mais vraiment top pour un usage pro. Point noir, le mode de protection pas très pratique : identification par n° de machine et clé dans un fichier ancré . Mais si on insiste, Diagonal étend la licence à deux machines.
http://www.prolexis.com/Prolexis/Tarifs/TARIFS.html