cherche logiciel register

Kartof

Membre actif
29 Avril 2004
226
13
32
Devant mon mac
Bonjour, je cherche deux logiciels :
- le premier s'apelle "Register" et tourne sous OS9 il est utilisé par plein de développeurs. Il permet de commander des licences de logiciel au développeur (je me demandais quand même si c'était personnalisable).
- le deuxième est un logiciel qui pourrait mettre une protection par n° de série sur un notre logiciel de son choix (je n'en connais pas beaucoup).
a+
Kartof
---
ARRGH j'espère que c'est pas trop dure de me comprendre : j'arrive pas à formuler clairement mes idées sans y passer 5 heures
---

Kartof a dit:
Bonjour, je cherche deux logiciels :
- le premier s'apelle "Register" et tourne sous OS9 il est utilisé par plein de développeurs. Il permet de commander des licences de logiciel au développeur (je me demandais quand même si c'était personnalisable).
- le deuxième est un logiciel qui pourrait mettre une protection par n° de série sur un notre logiciel de son choix (je n'en connais pas beaucoup).
a+
Kartof
---
ARRGH j'espère que c'est pas trop dure de me comprendre : j'arrive pas à formuler clairement mes idées sans y passer 5 heures
---

Bonjour,

-Si tu parle du programme Register de Kagi, c'est assez facile, tu télécharges n'importe quel programme qui l'utilise et tu le recupere. La personnalisation est tres facile et passe par édition de resources avec Resedit.
Tu peut également, je pense le trouver sur le site de Kagi.
Le cas échéant, envoie moi un mail, je t'en enverait une copie.

- Pour le point deux, je ne connais pas de logiciel de ce type.

Cordialement