Cherche nom série M6

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 115
46
56
Arles
Bonsoir à tous,

je cherche le nom d'une série de M6 qui passait le samedi soir en seconde partie; elle n'avait jamais les mêmes personnages, ni le même genre de sujet, c'était très varié.
En faite, j'aimerai retrouver l'épisode où un étudiant d'une université américaine découvre le secret de la fusion froide et fait péter qqs bombes nucléaires avec un matériel pitoyable.

Vous vous souvenez? Merci de votre aide. :up:

Bonsoir à tous,

je cherche le nom d'une série de M6 qui passait le samedi soir en seconde partie(...)

Qui passait, d'accord, mais quand?
Si on connaissait l'année de diffusion, ça nous aiderait.
Et niveau descriptif, t'es à ton maximum ou tu peux faire encore plus vague?

Bonsoir à tous,

je cherche le nom d'une série de M6 qui passait le samedi soir en seconde partie; elle n'avait jamais les mêmes personnages, ni le même genre de sujet, c'était très varié.
En faite, j'aimerai retrouver l'épisode où un étudiant d'une université américaine découvre le secret de la fusion froide et fait péter qqs bombes nucléaires avec un matériel pitoyable.

la rediff du journal TV M6minutes !

:siffle:

la rediff du journal TV M6minutes !

:siffle:

très bon
crazy.gif

Merci pour votre aide!
C'est vrai que j'aurais pu essayer de retrouver l'année de diffusion, mas je crois que cela fait un bail... genre 11/12 ans???

BRAVO cyp !!!!:zen::):up: c'est bien cet épisode!!!! diffusion 1998:siffle: la mémoire n'appartient pas qu'aux éléphants:D

Par hasard, vous vous souvenez de cette série avec de mecs qui jouaient souvent au flipper et répétaient avec un groupe de "rock" pourri même que le batteur s'appelait cricri d'amour je crois... c'était un truc bien à chier, complètement conceptuel, genre pas besoin de prendre de drogue pour partir très loin... ah j'ai un trou... (non ce n'est pas le surnom de Sindaranien), j'aimerais tant.... tant... je ne sais pas quoi... mais tant quoi... :cool:

Par hasard, vous vous souvenez de cette série avec de mecs qui jouaient souvent au flipper et répétaient avec un groupe de "rock" pourri même que le batteur s'appelait cricri d'amour je crois... c'était un truc bien à chier, complètement conceptuel, genre pas besoin de prendre de drogue pour partir très loin... ah j'ai un trou... (non ce n'est pas le surnom de Sindaranien), j'aimerais tant.... tant... je ne sais pas quoi... mais tant quoi... :cool:
et de ces coupes de cheveux , et de ces chemises
( d'ailleurs certains acteurs en furent traumatisés, mais ils guerissent* , on y a contribué :D;))

* dans certains cas on peut en douter , mais globalement ca va mieux
( faut dire qu'ils ont subi un très gros traumatisme)

Popopop!
Perso, c'est plus fort que moi, on me dit Buffy, je pense Emma Caulfield. :love:
Mais c'était vraiment bien Buffy contre les Vampires. Encore mieux que dans mes souvenirs.
Mais bon, à l'âge que j'avais quand ça passait, j'avais autres choses à faire que de passer mes samedis soirs devant la télé (aussi instructif le programme était-il :siffle:)
Histoire de conclure le sujet, n'oublions pas de parler de Allison Hannigan:
ah1.jpg

et de Michelle Trachtenberg:
michelle-trachtenberg-picture-1.jpg

Bonsoir à tous,

Madame est servie ?