Cherche partenaire pour création société

Statut
Ce sujet est fermé.

fredmac75

Membre expert
Club iGen
14 Juillet 2003
1 416
127
53
Le Mans
www.km-spirit.com
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appel à la communauté macG. Avec un ami nous avons monté un projet de site internet de vente de vins en ligne. Malheureusement ce partenaire s'est "retiré".

Le site est déjà conçu et opérationnel (solution prestashop). Je peux vous donner l'url en MP pour que vous puissiez évaluer son potentiel et son positionnement.

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait intéressé par le fait de s'investir dans un projet de création d'entreprise autour de la vente de vin en ligne.

Idéalement se partenaire, il ou elle, aurait des connaissances dans le vin (régions, cépages…) et l'envie de bâtir quelque chose.

Je vous remercie de faire tourner l'info.
 
Tu cherches un partenaire particulier
débloqué, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire (en vin) ?


Hé hé.

Bon, ça ne sera pas moi, je n'y connais pas grand chose en vin mais je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

Juste une question pleine d'amour : pourquoi le bar MacG ?
Ah, pour le bar...
OK.
 
et souvent un teigneux aime le vin…

J'en connais des gentils, des timides, des doux et tolérants qui adorent le vin aussi...
Ouais, si c'est pour en vendre, vaux mieux un teigneux, t'as raison.

Moi, le rouge m'endort.
C'est con, parce que j'aime ça.
Mais deux verres et paf !
 
Bon, on laisse à la vue de tous, mais ce genre d'annonce n'ayant que peu de chance de se transformer en sujet constructif pour le bar… on ferme ;)
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
Statut
Ce sujet est fermé.