S.Jobs, j'ai également un ecran HD sur mon MBP 2010 15" en glossy ? tu es dans le meme cas ? sI oui que reproches tu à cette dalle pour vouloir modifier le profile ?
J'ai la dalle HD Glossy.
Je regare de ce soir
Salut je ne parle pas anglais arff LOL des 3 pc sur la photo l'élément est le mieux calibrer ? Celui du milieux ? Il a des couleurs carrèlent différent des deux autres c impressionnant. @+++
Et donc le 15 serait mal calibré? Il yva des soucis avec les écran antiglare ? Fichtre je me suis tâter très longtemps a le prendre et je les commander. Aie
Et donc le 15 serait mal calibré? Il yva des soucis avec les écran antiglare ? Fichtre je me suis tâter très longtemps a le prendre et je les commander. Aie
C'est normal de calibrer un écran neuf...
Ca ne veut pas forcément dire avoir une sonde et être un pro; ça peut vouloir dire récupérer deux ou trois profils sur des forums et choisir celui qui te convient
Ceci dit mon mbp hi-res anti-reflet est arrivé avec un écran plutôt bien calibré (pas du tout le même décalage que sur l'image citée plus haut).
Ceci dit mon mbp hi-res anti-reflet est arrivé avec un écran plutôt bien calibré (pas du tout le même décalage que sur l'image citée plus haut).
Tu as quelle dalle ? (et hi-res ou pas ? anti-reflet ou pas ?)
Trop fort, Jeromac, ce soir
Désolé, dure semaine. :zen:
Et donc tu as quelle dalle ? LG ou Samsung ?
Au cas ou tu ai un 15" HD mat 9CB7, voilà un profil sympa récupéré sur macrumors:
La réponse est plus haut :rateau:
Donc 9CB7 mais je n'ai pas cherché si c'est LG ou Samsung