Cherche souris Filaire de bonne qualité

Blonde3

Membre confirmé
30 Mars 2008
39
2
Bonsoir à tous
Je cherche une souris filaire de très bonne qualité et surtout confortable pour la main , c'est surtout pour faire des retouches photos , dessins... et un peut pour jouer , je précise que je ne veux pas La Mighty Mouse qui n'est pas toujours pratique et dont la bille se bloque.
Donc j'aurai voulue avoir vos avis qui me seront précieux... , car après plusieurs recherches sur internet je n'arrive pas à me faire une idée sur sur celle que je doit prendre .
Merci pour votre Aide
:)

Je possède une Razer Pro, et elle est vraiment très bien. ;)

image1su6.jpg

En faisant une petite recherche, tu trouveras certainement un fil dédié !!

Merci Desertea ;)
Je vais regarder ça de plus prés ... sinon elle a l'air bien cette Razer

Bon après plusieurs petites recherches et comme il me faut une souris assez rapidement je vais suivre ton conseil et acheter la Razer Pro qui m'a l'air complète et de plus elle est jolie .
Merci encore Desertea :):up:

Tu ne seras pas déçu !! ;)
De plus, il est possible de programmer des macro. (très partique)

Tu peux par exemple configurer un bouton pour faire un "clic précédent", chose totalement impossible avec une MM !!! ;)

Bon je viens d'acheter la Razer Pro sur les Très bons Conseils de Desertea ;):up:
Voici mes premières impressions
Elle est parfaite , très maniable de plus elle est élégante , je n'ai pas encore configurer tous les boutons , mais je sens qu'avec cette souris Razer Pro je vais faire du bon travail.
Merci encore Desertea :love:

Bonjour, j'ai une Razer Copperhead Tempest Blue.
Il n'y a à ma connaissance pas de drivers compatibles Mac.
Je n'arrive pas à configurer les boutons suivants et precedents de ma souris, tu parles de "Macro" permettant de faire cela.
Pourrais-tu m'expliquer?

Merci d'avance

Wayan.

J'ai achetée USB Overdrive et ça marche très bien , on peut configurer sa souris comme on veut...
;)