OlivierChauvignat a dit:
et tu proposes quoi en échangesÉricdeB a dit:'tain, arrêtez de balancer ce lien pourri à chaque demande de typo...
C'est tout sauf une référence en matière de polices de caractères.
Éric, je cherche une typo qui... "DAFONT.COM"! Oui mais... "DAFONT.COM"! Et une typo qui... "DAFONT.COM"!
OlivierChauvignat a dit:Ben ya pas de probleme, suffisait de le demander gentiment
:mouais:
ÉricdeB a dit:Oups!
Je ne voulais absolument pas être vexant...
Désolé.
Juste que la mode dafont me bourre, quand on demande une référence typo, tant elle est mise en avant alors que ce site n'est qu'un ramassis de merdes sans nom...
Re-désolé, c'était un post un peu trop impulsif...
Éric, dafont est tout sauf une référence de qualité...
Bah, sois poli ! :eek:ÉricdeB a dit:Juste que la mode dafont me bourre
Je suis 100% d'accord avec toi sur le fond, par contre sur la forme je n'en dirais pas autant... :rolleyes:ÉricdeB a dit:Oups!
Je ne voulais absolument pas être vexant...
Désolé.
Juste que la mode dafont me bourre, quand on demande une référence typo, tant elle est mise en avant alors que ce site n'est qu'un ramassis de merdes sans nom...
Re-désolé, c'était un post un peu trop impulsif...
Éric, dafont est tout sauf une référence de qualité...
nonos a dit:Ce qui me gene le plus c'est qu'il y a des copies de typo existantes (et payantes) et on oublie le vrai nom de ces caractères ainsi que leurs dessinateurs, sortes de pillage intellectuel qui me gene vraiment
mais bon a l'heure du P2P...
cassandre57 a dit:
(pis moi j'en ai une sur DaFont meeeeerde !)
ÉricdeB a dit:ce site n'est qu'un ramassis de merdes sans nom...
patrick jean-jacques a dit:je la finalise sur Mac mais avec quel soft??? merçi d'éclairer les nioubies.)