cherche un persone, Carlos de Seville.

Apparement toujours pas d'avancée significative dans cette recherche désespérée. Faudrait peut -être essayer dans la recherche carlos+graphiste+paris, on sait jamais...

Sinon rapanone ya Sonnyboy aussi qui est gentil, l'est pas graphiste, l'habite pas Paris et s'appelle pas Carlos, mais bon... :D

Faudrait peut -être essayer dans la recherche carlos+graphiste+paris, on sait jamais...
ouep
Pour les critères faudra varier ( y a Seville tout de même)

et y a aussi "un persone"
allusion à un transgenre?

à
persona non grata?

et persone c'est de l'italien
Alors le Carlos de Seville c'est peut etre Pietro de Rimini

c'est sans doute rapatruc qui a des origines italiennes
ou fait semblant, car si ca se trouve ce n'est que la derniere victime de maillekeulVenddestas
voire rapatruc c'est Carlos qui teste les effets miroirs socialnetveurk et autres loiquelemeureries

rapatruc c'est dans les barbapapas ?

Plusieurs douzaines… plusieurs

Ils on monté une corale depuis avec cet énorme succès :

Quuuuuand il nous prend par le baaaas,
On en reste babaaaaaaas,
Nous les chattes toutes roooseeees,
Iiiil nous fend l'choux fleuuuuur ,
Quelle grande part de bonheuuuuuur,
Nous les chattes toutes roooooseeees,
Iiiil nous démoul' l'pot d'yaouuuurt,
Attendri le cuir de crouuuupeeee... etc. etc.

Le temps qu'un de nos charmants modos ou admins voient le fil je pense...
:love:

Ah... :confused:

Tu présupposes un certain laisser-aller parmi les modos du bar ? :siffle:

:D

Non, que nini, je supute qu'avec la charge de travail qu'ils ont et les énergumènes à gérer, ils ne peuventpas être partout :o
Il sont parfaits, efficaces, partiaux, gentils, tout ça tout ça...:love:

Heu ça fait pas trop là hein?

:D

Bon, Sylvain et Sylvette, c'est pas fini de critiquer mes collègues locaux, là ? Les modos du bar, ils sont comme les autres modos, ils ferment quand eux estiment que ça doit fermer, ils n'ont pas besoin de l'avis des flooders de service pour prendre leurs décisions ! :modo:

En plus, si vous étiez aussi attentifs qu'eux, vous auriez tout de suite compris que ce fil était surveillé d'un œil attentif dès le premier post ! :style:

le premier post du fil a dit:
pour éviter les spams, mieux vaut éviter de laisser traîner son adresse en toutes lettres et utiliser les fonctions de son profil

by Nephou

Le modo voit tout, sait tout, Big Brother n'est qu'un pâle amateur comparé à lui, je vous recommande fermement de vous prosterner bien bas (carrément à plat ventre si c'est un violet :siffle:) lorsqu'il consent à paraître devant vous, afin d'accueillir les sanctions qu'il vous inflige dans son infinie magnanimité, avec tout le recueillement qui s'impose. :hein: :king:

Naméo :p

:D :D :D

Le modo voit tout, sait tout, Big Brother n'est qu'un pâle amateur comparé à lui, je vous recommande fermement de vous prosterner bien bas (carrément à plat ventre si c'est un violet :siffle:) lorsqu'il consent à paraître devant vous, afin d'accueillir les sanctions qu'il vous inflige dans son infinie magnanimité, avec tout le recueillement qui s'impose. :hein: :king:

Le vert c'est la couleur des éboueurs, le violet la couleur des évêques … :siffle:
Vous avez bien choisi vos costards, respect. :zen:

Bonjours , je cherche a Carlos de Seville , il travail a Paris de dessingn Graphiste. Je voulais parler avec luis.

pour éviter les spams, mieux vaut éviter de laisser traîner son adresse en toutes lettres et utiliser les fonctions de son profil

by Nephou

Sans rire...

T'as pas d'adresse ?

Pas de face ?

Pas de maman ?

Pas de papa ?

Pas de passé ?

Pas d'avenir ?

Pour écrire aussi mal ???

Retourne à l'école, et après seulement je te la foutrai profond jusqu'aux omoplates... pour l'instant ça mérite même pas ça...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

IL s'en donne a coeur joie dans (presque) tous les fils. J'adore !

Bonjours , je cherche a Carlos de Seville , il travail a Paris de dessingn Graphiste. Je voulais parler avec luis.

by Nephou

Ca ressemble beaucoup a une petite annonce avec message dissimule...
C'est a propos d'un kidnapping ?
KGB-CIA-DGSE-Who are you ???
Carlos de Seville mot cle, MacG est en tete avec une recherche Google !

Ca ressemble beaucoup a une petite annonce avec message dissimule...
C'est a propos d'un kidnapping ?
KGB-CIA-DGSE-Who are you ???
Carlos de Seville mot cle, MacG est en tete avec une recherche Google !

:D:D:D:D

pk il est pas fermé ce fil? :D