clum63 a dit:Bon voilà....je vais étre particuliérement franche....je suis disons....assez coquine....ou plutot....trés coquine !!!! et j'aimerais créer un site illustrant mes....cascades... ....problémes je n'y connais rien du tou !!!!
help me !!!!
truk2oof a dit:c'est quoi tes cascades ??
Si t'es jolie (et que t'es vraiment UNE et pas un) tu m'envoie les photo je te fais ton site nan je plaisante, mais tu fera tourner l'adresse hein ??
je te conseil le site du zero pour apprendre à faire un site
mais si c'est juste pour des photos, un blog peut faire l'affaire, mais évite skyblog !!
=> over-blog
=> Blogger
=> Blogspirit
voilà
Oui bonne idée. Benjamin va adorer :rolleyes:truk2oof a dit:au fait j'ai une meilleur idée : dans ta galerie de photo sur MacG ^^
truk2oof a dit:
ah oui merde j'avais oublier que j'étais pas majeur...molgow a dit:Oui bonne idée. Benjamin va adorer :rolleyes:
Au fait... t'es même pas majeur, alors sors d'ici petit garnement
iPantoufle a dit:S'il faut un deuxième figurant je veux bien
truk2oof a dit:d'un autre côté, je doute que clum63 soit une fille... m'enfin je me trompe peut-être...
je maitrise php/mysql, par contre faut voir pour être accessoirement "expert en langue"clum63 a dit:nan ça g !
c u expert en langues....html...php...ou chépakoi qu'il me faut !
truk2oof a dit:je maitrise php/mysql, par contre faut voir pour être accessoirement "expert en langue"
et pour mon age, c'est juste une question de quelques secondes dans le "tableau de bord > modifier mon profil"
molgow a dit:Ben il nous faudrait l'adresse de son site... histoire de vérifier l'information évidemment. :o
grâce au siteduzero... m'enfin ça change rien à l'histoiremolgow a dit:En fait, t'es un programmeur précoce :rateau:
je plaisante mais bon j'en connais qui serait capable...n'empéche suis véxée d'étre prise pour un mec !
clum63 a dit:doit étre trop gourmande là...
:siffle:toys a dit:(Ahhiiiiiiiiiiii + ( Ohim Bowé x 7)x2
truk2oof a dit:
Ce que tu peut faire ces mettre un lien vers un chat (une applet pour irc ou un truc comme ça) sur ton blog (par exemple avec le modules liens d'overblog).