clum63 a dit:Bon voilà....je vais étre particuliérement franche....je suis disons....assez coquine....ou plutot....trés coquine !!!! et j'aimerais créer un site illustrant mes....cascades...:rose: ....problémes je n'y connais rien du tou !!!!
help me !!!!![]()
truk2oof a dit:c'est quoi tes cascades ??
Si t'es jolie (et que t'es vraiment UNE et pas un) tu m'envoie les photo je te fais ton site![]()
![]()
nan je plaisante, mais tu fera tourner l'adresse hein
??
je te conseil le site du zero pour apprendre à faire un site
mais si c'est juste pour des photos, un blog peut faire l'affaire, mais évite skyblog !!
=> over-blog
=> Blogger
=> Blogspirit
voilà![]()
Oui bonne idée. Benjamin va adorertruk2oof a dit:au fait j'ai une meilleur idée : dans ta galerie de photo sur MacG ^^
truk2oof a dit:
ah oui merde j'avais oublier que j'étais pas majeur...molgow a dit:Oui bonne idée. Benjamin va adorer![]()
Au fait... t'es même pas majeur, alors sors d'ici petit garnement![]()
iPantoufle a dit:S'il faut un deuxième figurant je veux bien
truk2oof a dit:d'un autre côté, je doute que clum63 soit une fille... m'enfin je me trompe peut-être...
je maitrise php/mysql, par contre faut voir pour être accessoirement "expert en langue"clum63 a dit:nan ça g !
c u expert en langues....html...php...ou chépakoi qu'il me faut !
truk2oof a dit:je maitrise php/mysql, par contre faut voir pour être accessoirement "expert en langue"
et pour mon age, c'est juste une question de quelques secondes dans le "tableau de bord > modifier mon profil"![]()
molgow a dit:Ben il nous faudrait l'adresse de son site... histoire de vérifier l'information évidemment.![]()
grâce au siteduzero... m'enfin ça change rien à l'histoiremolgow a dit:En fait, t'es un programmeur précoce:rateau:
je plaisante mais bon j'en connais qui serait capable...n'empéche suis véxée d'étre prise pour un mec !
clum63 a dit:doit étre trop gourmande là...
truk2oof a dit:
Ce que tu peut faire ces mettre un lien vers un chat (une applet pour irc ou un truc comme ça) sur ton blog (par exemple avec le modules liens d'overblog).