cherche un prince...

bugman

Yippee-ki-yay !
Club MacG
27 Juin 2004
1 807
208
Lille (tiot'biloute)
clum63 a dit:
M'enfin dés que j'vous donnerais l'adresse faudra m'filer un coup de main (et g dit main !!!...) pour les bugs !:p
Pour les bugs ? Qu'est ce que j'ai encore fait ? :siffle: :rolleyes: :D

Sinon :

Decidement (et je ne vois pas pourquoi) elle n'a pas l'air de plaire mon idée d'utiliser RapidWeaver ! Pourtant avec, tu peux faire un blog facilement et placer des galeries photo (voir même des videos :love: :rose:) assez facilement. Et je ne doute pas que ce soit compatible avec Wanamoo et le tout sans une ligne de PHP, sans Base de données SQL sans HTML, bref parfait pour la debutante que tu es.

@+,
Bug.

• J’aime
Réactions: chroukin

chroukin

Membre d’élite
Club MacG
27 Mars 2005
2 234
169
35
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Pfffff dès qu'il y a une présence féminine ici c'est la cohue :eek:

En plus c'est même pas une fille ça se trouve, mais bien sûr tous les affamés numériques s'affolent :eek:

Allez, retournez dans la rue y'a plus de vrai (bon c'est sur pas forcément de galerie avec des "cascades" :siffle: ) :D:D

• J’aime
Réactions: bugman

p4bl0

Membre d’élite
Club MacG
12 Juillet 2004
4 772
425
30
$PWD
p4bl0.net
bugman a dit:
Pour les bugs ? Qu'est ce que j'ai encore fait ? :siffle: :rolleyes: :D

Sinon :

Decidement (et je ne vois pas pourquoi) elle n'a pas l'air de plaire mon idée d'utiliser RapidWeaver ! Pourtant avec, tu peux faire un blog facilement et placer des galeries photo (voir même des videos :love: :rose:) assez facilement. Et je ne doute pas que ce soit compatible avec Wanamoo et le tout sans une ligne de PHP, sans Base de données SQL sans HTML, bref parfait pour la debutante que tu es.

@+,
Bug.
ouais mais rapidweaver est payant :eek:

• J’aime
Réactions: tumb

macinside

Dieu des forums
Modérateur
Club MacG
20 Février 2000
35 765
3 270
38
Dans une vallée ...
www.gauthiernicolas.fr
chroukin a dit:
Pfffff dès qu'il y a une présence féminine ici c'est la cohue :eek:

En plus c'est même pas une fille ça se trouve, mais bien sûr tous les affamés numériques s'affolent :eek:

Allez, retournez dans la rue y'a plus de vrai (bon c'est sur pas forcément de galerie avec des "cascades" :siffle: ) :D:D

des fois je me dit qu'il a raison :love:

• J’aime
Réactions: bugman et chroukin

apenspel

Vétéran
Club MacG
23 Juin 2002
7 055
329
.be - BXL
Et le logiciel gratuit Galerie ?
Ça me semble plus simple.

obi wan

Membre d’élite
Club MacG
19 Mars 2003
1 628
86
[HORS SUJET]
désolé mais là je peux pas m'empêcher de poster pour rien... :D :D :D

incroyable ce que la façon de présenter une requête peut influer sur la quantité de réponses que l'on a... et vous êtes tous là à baver comme des boxer devant une cote de b½uf :D :D

D'habitude pour une question du genre "je veux faire un site mais je sais pas faire", les réponses sont plutôt rapides et concises. Là tu as droit à un étalage de réponses avec des tas de gens vraiment intéressés par (toi)ton problème.

Chapeau bas, j'avais jamais vu ça ;) :zen:
[/HORS SUJET]

Bon et puis si tu as besoin de testeurs, je suis majeur, vacciné et tout et tout hein... :D

• J’aime
Réactions: chroukin

Niconemo

Modo (toujours vivant !)
Modérateur
Club MacG
26 Juin 2001
6 447
455
Rhône-Alpes
Méfie toi quand-même... il y en a qui se demandent si clum63 est bien une femme... À mon avis oui. Mais par contre il se pourrait bien que, au mieux, 63 ce soit son année de naissance, et au pire... son âge. ;)

• J’aime
Réactions: Nephou

molgow

Vétéran
Club MacG
4 Janvier 2002
5 493
612
36
Suisse
www.monts-chevreuils.ch
90-69-90 ? :love:

PS: moi aussi j'peux tester le site pour donner un coup de main (enfin... façon de parler! :D)

harlock59

Membre confirmé
15 Décembre 2004
149
3
39
nord
clum63 a dit:
M'enfin dés que j'vous donnerais l'adresse faudra m'filer un coup de main (et g dit main !!!...) pour les bugs !:p

Pour moi le must du must c ça : euhh.....g le droit de mettre une adresse un brin chaude ici ????:confused:
envoie moi un mp (message privé) merci.

AntoineD

Membre d’élite
10 Juillet 2003
2 957
270
37
Parïs / Fr@nce
www.antoinedoyen.net
Je ne sais pas bien qui est Clum63, ce qu'elle veut exactement, mais si c'est vaguement un site de charme, alors c'est bien de l'aider parce que ce genre de sites, en amateur, c'est souvent très moche. Aidons-là à faire quelque chose de correcte ;)

Un blog tout bête (dotclear ?) avec SimpleViewer pour les photos ça peut être très efficace :up:

Et si y'a besoin d'aide pour les photos...
:siffle: ;)