cherche un prince...

clum63 a dit:
M'enfin dés que j'vous donnerais l'adresse faudra m'filer un coup de main (et g dit main !!!...) pour les bugs !:p

Pour les bugs ? Qu'est ce que j'ai encore fait ? :siffle: :rolleyes: :D

Sinon :

Decidement (et je ne vois pas pourquoi) elle n'a pas l'air de plaire mon idée d'utiliser RapidWeaver ! Pourtant avec, tu peux faire un blog facilement et placer des galeries photo (voir même des videos :love: :rose:) assez facilement. Et je ne doute pas que ce soit compatible avec Wanamoo et le tout sans une ligne de PHP, sans Base de données SQL sans HTML, bref parfait pour la debutante que tu es.

@+,
Bug.
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
bugman a dit:
Pour les bugs ? Qu'est ce que j'ai encore fait ? :siffle: :rolleyes: :D

Sinon :

Decidement (et je ne vois pas pourquoi) elle n'a pas l'air de plaire mon idée d'utiliser RapidWeaver ! Pourtant avec, tu peux faire un blog facilement et placer des galeries photo (voir même des videos :love: :rose:) assez facilement. Et je ne doute pas que ce soit compatible avec Wanamoo et le tout sans une ligne de PHP, sans Base de données SQL sans HTML, bref parfait pour la debutante que tu es.

@+,
Bug.
ouais mais rapidweaver est payant :eek:
 
  • J’aime
Réactions: tumb
chroukin a dit:
Pfffff dès qu'il y a une présence féminine ici c'est la cohue :eek:

En plus c'est même pas une fille ça se trouve, mais bien sûr tous les affamés numériques s'affolent :eek:

Allez, retournez dans la rue y'a plus de vrai (bon c'est sur pas forcément de galerie avec des "cascades" :siffle: ) :D:D


des fois je me dit qu'il a raison :love:
 
  • J’aime
Réactions: bugman et chroukin
[HORS SUJET]
désolé mais là je peux pas m'empêcher de poster pour rien... :D :D :D

incroyable ce que la façon de présenter une requête peut influer sur la quantité de réponses que l'on a... et vous êtes tous là à baver comme des boxer devant une cote de b½uf :D :D

D'habitude pour une question du genre "je veux faire un site mais je sais pas faire", les réponses sont plutôt rapides et concises. Là tu as droit à un étalage de réponses avec des tas de gens vraiment intéressés par (toi)ton problème.

Chapeau bas, j'avais jamais vu ça ;) :zen:
[/HORS SUJET]

Bon et puis si tu as besoin de testeurs, je suis majeur, vacciné et tout et tout hein... :D
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Méfie toi quand-même... il y en a qui se demandent si clum63 est bien une femme... À mon avis oui. Mais par contre il se pourrait bien que, au mieux, 63 ce soit son année de naissance, et au pire... son âge. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
90-69-90 ? :love:

PS: moi aussi j'peux tester le site pour donner un coup de main (enfin... façon de parler! :D)
 
clum63 a dit:
M'enfin dés que j'vous donnerais l'adresse faudra m'filer un coup de main (et g dit main !!!...) pour les bugs !:p

Pour moi le must du must c ça : euhh.....g le droit de mettre une adresse un brin chaude ici ????:confused:
envoie moi un mp (message privé) merci.
 
Je ne sais pas bien qui est Clum63, ce qu'elle veut exactement, mais si c'est vaguement un site de charme, alors c'est bien de l'aider parce que ce genre de sites, en amateur, c'est souvent très moche. Aidons-là à faire quelque chose de correcte ;)

Un blog tout bête (dotclear ?) avec SimpleViewer pour les photos ça peut être très efficace :up:

Et si y'a besoin d'aide pour les photos...
:siffle: ;)