cherche un prince...

clum63

Membre confirmé
17 Octobre 2005
66
1
Bon voilà....je vais étre particuliérement franche....je suis disons....assez coquine....ou plutot....trés coquine !!!! et j'aimerais créer un site illustrant mes....cascades...:rose: ....problémes je n'y connais rien du tou !!!!
help me !!!!;)
 
  • J’aime
Réactions: p4bl0
clum63 a dit:
Bon voilà....je vais étre particuliérement franche....je suis disons....assez coquine....ou plutot....trés coquine !!!! et j'aimerais créer un site illustrant mes....cascades...:rose: ....problémes je n'y connais rien du tou !!!!
help me !!!!;)

originale comme demande ... :rose:
 
c'est quoi tes cascades ?? :D

Si t'es jolie (et que t'es vraiment UNE et pas un) tu m'envoie les photo je te fais ton site :D :D :p nan je plaisante, mais tu fera tourner l'adresse hein :p ??


je te conseil le site du zero pour apprendre à faire un site

mais si c'est juste pour des photos, un blog peut faire l'affaire, mais évite skyblog !!
=> over-blog
=> Blogger
=> Blogspirit


voilà ;)
 
truk2oof a dit:
c'est quoi tes cascades ?? :D

Si t'es jolie (et que t'es vraiment UNE et pas un) tu m'envoie les photo je te fais ton site :D :D :p nan je plaisante, mais tu fera tourner l'adresse hein :p ??


je te conseil le site du zero pour apprendre à faire un site

mais si c'est juste pour des photos, un blog peut faire l'affaire, mais évite skyblog !!
=> over-blog
=> Blogger
=> Blogspirit


voilà ;)

Merci pour l'info c gentil ! :up:
je pensais effectivement à overblog ! ça à l'air assez bien fait ! faut que je me penche sur la question...(qui à dit "pas que sur la question ???"):p
 
truk2oof a dit:
au fait j'ai une meilleur idée : dans ta galerie de photo sur MacG ^^
Oui bonne idée. Benjamin va adorer :D :rolleyes:

Au fait... t'es même pas majeur, alors sors d'ici petit garnement :p
 
  • J’aime
Réactions: p4bl0
truk2oof a dit:
d'un autre côté, je doute que clum63 soit une fille... m'enfin je me trompe peut-être...

Ben il nous faudrait l'adresse de son site... histoire de vérifier l'information évidemment. :eek:
 
clum63 a dit:
nan ça g !
c u expert en langues....html...php...ou chépakoi qu'il me faut !
je maitrise php/mysql, par contre faut voir pour être accessoirement "expert en langue" :D


et pour mon age, c'est juste une question de quelques secondes dans le "tableau de bord > modifier mon profil" :D
 
truk2oof a dit:
je maitrise php/mysql, par contre faut voir pour être accessoirement "expert en langue" :D


et pour mon age, c'est juste une question de quelques secondes dans le "tableau de bord > modifier mon profil" :D

En fait, t'es un programmeur précoce :D :rateau:
 
molgow a dit:
Ben il nous faudrait l'adresse de son site... histoire de vérifier l'information évidemment. :eek:

Promis j'penserez à vous dés qu'il sera garni !
Pour l'instant j'bricole, j'bidouille !
n'empéche suis véxée d'étre prise pour un mec !
:siffle:

c vrai que "clum" n'a rien de trés féminin...m'enfin mon prénom c clémence...
 
truk2oof a dit:
:D

Ce que tu peut faire ces mettre un lien vers un chat (une applet pour irc ou un truc comme ça) sur ton blog (par exemple avec le modules liens d'overblog).


rouhhh toi j'crois que je vais t'aimer !!!
bon je regarde tou ça et je repasse demain pour faire le bilan de c 2 ou 3 infos !
merci vous !:up: :love: ;)