cherche utilisateur de Guest PC ou Wintel 2 (openosx)

albert13

Membre actif
23 Septembre 2004
228
7
sous le soleil
j'ai un imac G5 rev B 2 Gz et un ibook G4 1,33

je voudrais émuler windows 98, j'ai lu bcp de choses contradictoires sur l'émulateur Guest PC...
surtout sur sa lenteur...

pas grand chose sous la dent ;-) sur wintel

j'aimerai bien l'avis d'utilisateurs de ces 2 émulateurs :

1/ sont-ils plus rapides que virtual PC 7 ?

2/ quel est le "plus mieux" ;-) des 2 ?

3/ il me semble que l'un est traduit en French (Guest PC) l'autre non (Wintel) est ce bien cela ?

je sais que wintel est bcp moins cher par rapport a guest PC mais c'est la performance qui m'interresse...

si vous avez des avis, je prends ;-)

comme je n'ai pas eu d'avis

j'ai décidé d'acheter directement sur le web Guest PC
donc je fais profité ceux que cela pourrait intérresser...

pour l'instant je le teste sur mon ibook G4 1,33 768 Mo mémoire
j'ai mis windows XP 1 et j'avoue que ce n'est pas un foudre de guerre je dirai que c'est même lent :-( mais je ne m'attendais pas à bcp plus avec un G4

j'attends ds quelques jours mon iMac G5 rev b 2 Go mémoire (en rep) pour voir vraiment ce qu'il a dans le foie mais je sais que ce ne sera qd meme pas parallele ou boot camp ;-)
car moi pas avoir un macintel...

concernant l'installe pas du tout compliqué je dirai même épaté de ce côté là car simplissime...

j'espère que ce sera mieux avec mon iMac sinon tant pis pour mes 69,90 euros...
j'aurai payé pour voir ;-)

suite au prochain numéro

j'ai bien reçu mon iMac G5 2Gz 2 Go de mémoire c'était l'alim qui étéait HS à présent tout est ok

donc j'utilise à présent Guest PC 1.9.6 la dernière version et je ne peux pas dire que je suis ébloui ou impressionné... j'opterai plus vers une certaine déception je pensai qu'il aurait été plus véloce que çà ! pourtant avec pas mal de mémoire vive j'espérais plus...
il est un peu plus rapide que virtual PC à la bonne époque ;-)

pour info avec window 95 c'est pas mal du tout !
mais avec XP2 là il souffre

il n'est pas mal aussi car on peut creer 2 DD virtuel l'un en 95 l'autre en XP et démarrer sur celui que l'on veut

si quelqu'un a une idée sur ce qu'il faut enlever a XP pour accélérer la machine virtuelle je prends ;-)

faut vraiment acheté ce logiciel si l'on ne peut faire autrement et que l'on est pas un impatient ;-)

@+